Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Une belle première depuis Thann en direction du Rossberg pour François.
Avec une descente topissime depuis l'auberge du Thanner sur Willer-sur-Thur.
Au final une bonne petite sortie, avec DEUX binouzes à l'auberge, et une méga descente...
nickel pour finir le week-end
sergio68 a écrit :Bon petit groupe ce matin composé de 2Fré, Chrisbzh, Seb02, Cdreek, Aikispad, Bimbotower et un nouveau du forum qui pédale plutôt bien, Toxtoz sur son BMC. On a fait une boucle en partant de Zim en passant par Munster, pour tirer jusqu'au Glasborn et revenir par le gr 531 en passant par la Croix de Whir. Un petit concentré de tout, du roulant, du single,un peu de bitume, du technique, quelques beaux panoramas, du portage, du ludique. A préciser, on avait 5 minutes d'avance sur le timing pour le retour! De souvenirs, je crois qu'on a fait 33 bornes pour pas tout à fait 1000 de D+. Bonne semaine à toutes et à tous
Tracé au top avec de beaux singles en descentes! Merci Sergio.
Bon groupe. Pour ma première sortie avec le forum c'est une réussite
Scrat a écrit : ha oui... tu fais pas semblant toi
Faut rouler propre bordel
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
sergio68 a écrit :Bon petit groupe ce matin composé de 2Fré, Chrisbzh, Seb02, Cdreek, Aikispad, Bimbotower et un nouveau du forum qui pédale plutôt bien, Toxtoz sur son BMC. On a fait une boucle en partant de Zim en passant par Munster, pour tirer jusqu'au Glasborn et revenir par le gr 531 en passant par la Croix de Whir. Un petit concentré de tout, du roulant, du single,un peu de bitume, du technique, quelques beaux panoramas, du portage, du ludique. A préciser, on avait 5 minutes d'avance sur le timing pour le retour! De souvenirs, je crois qu'on a fait 33 bornes pour pas tout à fait 1000 de D+. Bonne semaine à toutes et à tous
Tracé au top avec de beaux singles en descentes! Merci Sergio.
Bon groupe. Pour ma première sortie avec le forum c'est une réussite
Scrat a écrit : ha oui... tu fais pas semblant toi
Faut rouler propre bordel
j'ai rien fait de spécial .. ca a déraillé du plateau et j'ai mis un coup de pédale .. et crac
enfin ce vélo est peut être hanté par son ancien proprio :-)
d'ailleurs tu as déjà remplacé la patte de dérailleur et tu as pris ou ?
j'ai vu que mon 1ier pignon a pris un coup sur une dent .. sachant que ma cassette est neuf ca se redresse ou il faut que je remplace que ce pignon (ca se vends a l'unité?)
La pattes c'est chez commençal ou Probike, 25 roro de mémoire et oui il me semble que tu peux changer un seul pignon, faudra voir avec Bruno, il connait bien.
Non l'ancien proprio lui roulait propre et net .....
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
kaio a écrit :
j'ai vu que mon 1ier pignon a pris un coup sur une dent .. sachant que ma cassette est neuf ca se redresse ou il faut que je remplace que ce pignon (ca se vends a l'unité?)
Quand je t'ai croisé tout à l'heure, tu venais pas de faire du VTT ? Ou alors j'ai rien compris ???
C'est quoi la marque de ta cassette, j'ai peut-être le pignon d'une vieille cassette qui peut convenir