Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
sergio68 a écrit :Je suis allé récupérer mon biclou cet aprèm
Week-end qui vient, je ne pourrai pas monter (trop de neige pour rouler de toute façon) mais le week-end d'après il y a fort à parier que je revienne faire un tour du coté de 5 Chateaux pour voir ça !!!
Merci Bruno . C'est donc bien leurs traces que j'ai suivi en partie ce samedi en raquettes. J'ai laisser ma caisse à l'étang du Rudlin avec la petite chapelle derrière. Un coin magnifique.
sergio68 a écrit :Je suis allé récupérer mon biclou cet aprèm, sur le trajet j'ai fais un petit détour au parking du lycée agricole vers 14h, avec un peu de chance, peut être que je verrai les 3 veinards siroté une bière après leur ride .
Personne, je fais demi-tour. Un p'tit coup d’œil dans le rétro, Miles qui apparait . On discute un peu, pas tout les jours qu'on se voit, 70 bornes nous sépare, c'est pas rien . Désolé Pierre et Patrice, je ne vous est pas attendu, trop pressé de chercher le p'tit nouveau .
Sympa ta visite Sergio, c'était bien cool de te voir la, t'étais tout joyeux comme un gosse avant le passage du père noël
La prochaine fois, tu viens avec ton nouveau joujou !
Avec Miles et Pierre on a mangé des croissants aux Trois-Châteaux.
Accessoirement on a pédalé 32km pour 1700 D+
Il faisait beau et avec le soleil presque chaud, c'était bien.
J'ajoute 2 ptites photos de notre sortie ensoleillée
Il y avait une fenêtre météo à saisir cette semaine, c'est fait. La suite, pluie et neige en grosse quantité sur les crêtes.
sergio68 a écrit :Je suis allé récupérer mon biclou cet aprèm, sur le trajet j'ai fais un petit détour au parking du lycée agricole vers 14h, avec un peu de chance, peut être que je verrai les 3 veinards siroté une bière après leur ride .
Personne, je fais demi-tour. Un p'tit coup d’œil dans le rétro, Miles qui apparait . On discute un peu, pas tout les jours qu'on se voit, 70 bornes nous sépare, c'est pas rien . Désolé Pierre et Patrice, je ne vous est pas attendu, trop pressé de chercher le p'tit nouveau .
Ils étaient ou les 2 autres zouzous???à dans 15jours,route Chatel ce weekend.....d'ailleurs ça s'annonce bien merdique niveau temps, neige neige et neige
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
Ils étaient ou les 2 autres zouzous???à dans 15jours,route Chatel ce weekend.....d'ailleurs ça s'annonce bien merdique niveau temps, neige neige et neige
Après 1600 de D+ et 28 bornes, ils avaient encore faim et sont partis faire encore 200 de D+ sur une ptite boucle, moi j'avais ma dose pour aujourd’hui
Après 1600 de D+ et 28 bornes, ils avaient encore faim et sont partis faire encore 200 de D+ sur une ptite boucle, moi j'avais ma dose pour aujourd’hui
effectivement c'est une petite boucle bien violente!
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !