Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
sergio68 a écrit :Je suis allé récupérer mon biclou cet aprèm, sur le trajet j'ai fais un petit détour au parking du lycée agricole vers 14h, avec un peu de chance, peut être que je verrai les 3 veinards siroté une bière après leur ride .
Personne, je fais demi-tour. Un p'tit coup d’œil dans le rétro, Miles qui apparait . On discute un peu, pas tout les jours qu'on se voit, 70 bornes nous sépare, c'est pas rien . Désolé Pierre et Patrice, je ne vous est pas attendu, trop pressé de chercher le p'tit nouveau .
Ils étaient ou les 2 autres zouzous???à dans 15jours,route Chatel ce weekend.....d'ailleurs ça s'annonce bien merdique niveau temps, neige neige et neige
Après 1600 de D+ et 28 bornes, ils avaient encore faim et sont partis faire encore 200 de D+ sur une ptite boucle, moi j'avais ma dose pour aujourd’hui
sergio68 a écrit :Je suis allé récupérer mon biclou cet aprèm, sur le trajet j'ai fais un petit détour au parking du lycée agricole vers 14h, avec un peu de chance, peut être que je verrai les 3 veinards siroté une bière après leur ride .
Personne, je fais demi-tour. Un p'tit coup d’œil dans le rétro, Miles qui apparait . On discute un peu, pas tout les jours qu'on se voit, 70 bornes nous sépare, c'est pas rien . Désolé Pierre et Patrice, je ne vous est pas attendu, trop pressé de chercher le p'tit nouveau .
Ils étaient ou les 2 autres zouzous???à dans 15jours,route Chatel ce weekend.....d'ailleurs ça s'annonce bien merdique niveau temps, neige neige et neige
Après 1600 de D+ et 28 bornes, ils avaient encore faim et sont partis faire encore 200 de D+ sur une ptite boucle, moi j'avais ma dose pour aujourd’hui
effectivement c'est une petite boucle bien violente!
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
La petite sortie de cet après-midi avec Médusa et Brujor autour de Ferrette était franchement boueuse , heureusement , on a eu le droit à la neige au-dessus de Winkel pour changer un peu...avec une pointe de Brujorade qui n'était pas trop à mon goût...
@medusa a eu le droit à une brujorade c'est ce qu'il faut retenir
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”