Superbe tour improvisé en dernière minute cet après-midi au départ du Gaschney. Départ en solo à 13h30 du parking de la station de ski pour me rendre par le gr5 au sommet du Honneck ou une foule de touristes et de gens en manque de soleil admiré les Vosges et les Alpes en arrière plan. J'ai ensuite pris le génial sentier des névés puis le gr 531 jusqu'au col du Neurod. Il était 15h30 à ce moment la donc pour espérer être de retour avant la nuit j'ai décidé de revenir par le gr qui longe la route des Crêtes jusqu'au Honneck. Après ce fut une bandante

session enduro du sommet du Honneck jusqu'au lac du Schiessrothrid par le fameux gr5. Les quelques randonneuses que j'ai encore pu croiser dans la descente m'on pris pour un fou

. Du lac du Schiessrothried j'ai pris le rectangle bleu jusqu'au Gaschney ou je suis arrivé à 17h au parking, heureux comme un gamin qui rentrait d'Halloween avec son sachet rempli de friandise
Surement un des plus beau coin des Vosges que ce secteur pour ma part, un été indien la haut ou le maillot manche courte suffisait, j'ai encore la tri........ce soir!
Demain, grosse sortie enduro (qui pu les gaz d'échappement) au départ de Giromagny), la vie est belle quoi!