Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Ah ouais carrément, j'avais cherché un équivalent du mash mais carbone mais j'avais trouvé que des trucs vraiment laids, du genre de chez D4. Ton lien propose un jolie garde-boue .
Oui oui pour le mien j'ai un moule, je vais peut-être en faire d'autres.
Pour ceux que ça intéresse, je peux faire un garde boue carbone en 3 couches comme sur les photos précédentes (le mien avait 2 couches), moyennent finance. Le délai est malheureusement plutôt aléatoire car je fais ça à côté de mon travail.
Ils ne sont pas fait, je ne les ferai que sur demande, dans l'ordre si demande il y a.
J'ai tous les styles .
Ce midi j'ai eu la boue qui campe sur le pédalier et qui fait que ça frotte de partout, donc je passais dans les flaques "propre" pour nettoyer , idem avec le frein avant qui couine, je vais voir si vous avez des solutions sur le forum . sinon je créerai un sujet sur ce soucis
TaG a écrit :J'ai tous les styles .
Ce midi j'ai eu la boue qui campe sur le pédalier et qui fait que ça frotte de partout, donc je passais dans les flaques "propre" pour nettoyer , idem avec le frein avant qui couine, je vais voir si vous avez des solutions sur le forum . sinon je créerai un sujet sur ce soucis
Je vous dirais ce que ça donne avec les décathlon
Si ça couine au freinage c'est du au disque mouillé surement. Reteste par temps plus sec
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Celui de D4 est vraiment bien, solide sans être trop rigide, ça vaut largement les 2,95€. En tout cas pour l'avant car je n'ai pas testé celui pour l'arrière.