[CR] Enduro du Lion 2017 # Belfort

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16886
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[CR] Enduro du Lion 2017

Message par Binano »

Top le CR Titou :super:
L'enduro quand tu chutes, c'est comme une mauvaise cuite, tu n'as pas envie d'y retourner mais une fois la gueule de bois passée, t'as qu'une envie c'est d'y retourner ! :gene:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 786
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 12:17
Prénom : Nicolas
Niveau : Intermédiaire
VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10

[CR] Enduro du Lion 2017

Message par kaio »

bravo les mecs !! en tout cas les photos et les CR donnent vraiment envie :-)
Avatar du membre
psed0nym
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 972
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 11:38
Prénom : Matthieu

[CR] Enduro du Lion 2017

Message par psed0nym »

Petit CR pour ma part:

J'étais venue histoire de me "dégourdir" avant le CET de MOLLAU, j'ai beaucoup fais de TRAIL en ce début d'année.
0 pression je viens rigoler un peu avec les copains du forum et accompagner les nouveaux enduristes du forum ! (Bravo à vous pour votre 1ere les gas !)

J'ai roulé propre tous le weekend mais pas suffisant pour rentrer dans le top 100, (112 je crois au final) je manquais vraiment de vitesse sur la SP1/3 (terrain que je n'affectionne pas, trop lisse, trop typé bikepark)

Grosse surprise dans la SP2, du terreau, des virages, des racines, des cailloux !!! C'était la plus belle de la journée pour moi, dommage qu'il y a eu un fait de course devant moi, empêchant de rouler pendant bien 30 secondes...
Satisfaction personnelle du jour, être passé propre ou les Trabacs and Co sont tombés :]

SP4 classique du Salbert, je me fais plaisir et régale les copains/copines avec des petits noseturn dans les racines !
Image


SP5 en roue libre : sans intérêt, je termine a déconner avec les spectateurs
Image

Cétait vraiment sympa de rouler tous ensemble ! A refaire !
Modifié en dernier par psed0nym le mar. 2 mai 2017 15:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

[CR] Enduro du Lion 2017

Message par sergio68 »

Quel plaisir de lire vos cr les champions! :super:
Vraiment dégoûté de ne pas avoir été parmi vous en ce beau dimanche d'avril au Salbert :snif: ....
J'ai pensé à vous toute la journée, comme un con devant ma télé avec comme seul consolation la finale de la Coupe du monde DH à Lourdes.
Ma petite mésaventure a commencé juste avant de partir dans le Lubéron, lorsque en changeant mon pneu arrière je m'aperçois que l'axe de roue à tirage rapide a le filetage rincé et ne bloque plus correctement. Je me dit que je le changerais au retour des vacances. De retour en Alsace, Je contacte directement Comencal sur les conseils d'un ami, qui par chance me propose de me retourner un axe renforcé à leur frais en SAV. Le problème, c'est que l'axe a sois disant était livré au point relais, mais au final pas de colis 8| . J'arrive in extrémis à me faire rembourser l'engagement pour le Salbert et réussi à avoir une place pour Mollau. Samedi, comme un gamin qui n'a pas son jouet je prend le risque de rouler aux 5 châteaux avec mon axe serré à la pince multiprise :snif: . Verdict, après deux descentes free-ride je force un peu trop dans la grimpette et crack :( Mon corps de roue qui casse. Ce soir je file au point relais pour espérer récupérer le nouvel axe de roue sois disant livré ce matin, et je dépose mon Meta dans la foulée chez un bouclar à Logelbach pour la réparation du corps de roue libre. A vrai dire je ne sais toujours pas si je ferais Mollau ce dimanche, l'envie n'y est plus.... :/
Dans tout les cas, bravo Krys, Titou, Sebus pour votre premier enduro, respect à Binano Krisscross et PsedOnym pour le classement :super: .
Pour ma part, je vais continuer à faire ce que je pense faire de mieux, organiser de temps à autre de bonnes randos entres potes et passionnés :)
Modifié en dernier par sergio68 le mar. 2 mai 2017 15:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dani le baroudeur
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 897
Enregistré le : dim. 13 nov. 2016 18:56
Niveau : Confirmé
VTT : Enduro: YT Industries Capra Al Comp 1 2016
Downhill: YT Industries Tues Al 2018
Localisation : Vallée de la Bruche (67)

[CR] Enduro du Lion 2017

Message par Dani le baroudeur »

Thoun a écrit : Moi on me voit vite fait à 2:37 et 5:00 "non c'était pas lui, ils sont plusieurs en fluo !" ::d
je vais t'appeller "fluo" désormais vu que tu fais partie du gang des fluo. :P
LOOSE RIDERS ELSASS
-Freeride is not dead-

https://www.instagram.com/loose_riders_elsass_/?hl=fr
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16886
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[CR] Enduro du Lion 2017

Message par Binano »

psed0nym a écrit :Grosse surprise dans la SP2, du terreau, des virages, des racines, des cailloux !!! C'était la plus belle de la journée pour moi, dommage qu'il y a eu un fait de course devant moi, empêchant de rouler pendant bien 30 secondes...
Pareil, à l'arrêt dans la SP2... et quand tu regardes le classement final, dans notre tranche de résultats, chaque seconde de perdu c'est grosso-modo une place de perdue. Dans ton cas, les 30 secondes de moins t'aurais fait largement rentrer dans le top 100 :frime:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Dani le baroudeur
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 897
Enregistré le : dim. 13 nov. 2016 18:56
Niveau : Confirmé
VTT : Enduro: YT Industries Capra Al Comp 1 2016
Downhill: YT Industries Tues Al 2018
Localisation : Vallée de la Bruche (67)

[CR] Enduro du Lion 2017

Message par Dani le baroudeur »

Il y a pas à dire: tout les CR donnent vraiment envie! :super:
LOOSE RIDERS ELSASS
-Freeride is not dead-

https://www.instagram.com/loose_riders_elsass_/?hl=fr
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5766
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

[CR] Enduro du Lion 2017

Message par niap »

sergio68 a écrit :A vrai dire je ne sais toujours pas si je ferais Mollau ce dimanche, l'envie n'y est plus.... :/
M'enfin Sergio, y a bien quelqu'un qui pourrait te dépanner d'une roue 27.5 + axe, non ?
Allez lance un appel !
fan de l'exoticité
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16886
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[CR] Enduro du Lion 2017

Message par Binano »

sergio68 a écrit :A vrai dire je ne sais toujours pas si je ferais Mollau ce dimanche, l'envie n'y est plus....
Vu la météo annoncée, je ne vais pas te pousser à le faire... pour un premier enduro, les conditions ne sont pas parfaites, vraiment c'est rageant que tu n'aies pas pu venir à Belfort :/
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Thoun
Membre accro
Membre accro
Messages : 455
Enregistré le : ven. 2 mai 2014 04:35
Prénom : Anthony
Niveau : Confirmé
VTT : Transition Sentinel
Commencal Meta HT 2017
Localisation : Barr

[CR] Enduro du Lion 2017

Message par Thoun »

psed0nym a écrit : Grosse surprise dans la SP2, du terreau, des virages, des racines, des cailloux !!! C'était la plus belle de la journée pour moi, dommage qu'il y a eu un fait de course devant moi, empêchant de rouler pendant bien 30 secondes...
Le fait de course c'est un mec en Transition orange dans les rubalises ? :hehe:

RDV dimanche à Mollau !
"Ça passait c'était beau !"
Répondre