L'offre VTT All Mountain / Enduro à 2500 € ?
- bugz
- Membre fidèle
- Niveau : Confirmé
- VTT : Specialized Stumpjumper EVO 29
Fantic XF1 160
Re: L'offre VTT All Mountain / Enduro à 2500 € ?
Les YT sont au top niveau équipement, j'avais bien lorgné dessus à l'époque de l'achat de mon enduro. Mais apparemment quelques problèmes de qualité de peinture, SAV uniquement en anglais/allemand... Ce sont des détails et généralement pris en charge à terme, mais pour moi c'est rédhibitoire, si je devais partir sur de la VPC ce serait canyon et pas un autre (et même si accès direct à leurs bureaux des Trois Epis interdit au public, c'est rassurant de se dire qu'ils sont juste à côté).
Pour les marques non vpc, n'oublie pas en plus que tu peux négocier pour tirer le prix, ce que tu ne peux pas faire avec la vpc.
A l'époque j'avais commandé un Strive, mais trop de délai suite à des reports sur les premiers bikes. Je suis allé voir un concessionnaire Spé vu que le Spe Enduro m'intéressait aussi. Forcément ca m'a coûté un peu plus cher, mais vu le service derrière dès que j'ai un pépin ca les valait largement. Après je ne dis pas que je recraquerai pas pour un Strive à l'occaz ^^
Pour parler de ce que je connais, le Spe que tu as mis marche très bien, par contre en version comp il commence à être lourd, tous les composants sont cohérents mais pas très légers, et ca se ressent. Faudrait que tu essaies.
Dans ton choix je partirai soit sur le Spectral, soit sur le Spe, avec en t^te que le Spe sera meilleur en descente, mais peut etre un peu moins polyvalent.
Pour les marques non vpc, n'oublie pas en plus que tu peux négocier pour tirer le prix, ce que tu ne peux pas faire avec la vpc.
A l'époque j'avais commandé un Strive, mais trop de délai suite à des reports sur les premiers bikes. Je suis allé voir un concessionnaire Spé vu que le Spe Enduro m'intéressait aussi. Forcément ca m'a coûté un peu plus cher, mais vu le service derrière dès que j'ai un pépin ca les valait largement. Après je ne dis pas que je recraquerai pas pour un Strive à l'occaz ^^
Pour parler de ce que je connais, le Spe que tu as mis marche très bien, par contre en version comp il commence à être lourd, tous les composants sont cohérents mais pas très légers, et ca se ressent. Faudrait que tu essaies.
Dans ton choix je partirai soit sur le Spectral, soit sur le Spe, avec en t^te que le Spe sera meilleur en descente, mais peut etre un peu moins polyvalent.
- herpo44
- Membre accro
Re: RE: L'offre VTT All Mountain / Enduro à 2500 € ?
Binano a écrit :J'envisage de racheter un TS dans 6 à 9 mois. On va laisser passer l'hiver histoire de mettre les sous de coté et faire le bon choix.
..

- TaG
- Membre V.I.P.
- VTT : NAKAMURA COMPLITE LIMITED
Specialized Epic Comp Carbon 2015
Ça y est ? C'est commandé ?
?
L'hiver est passé non ?

L'hiver est passé non ?

- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- VTT : Ibis Ripmo AF
Y a un moment déjàTaG a écrit :Ça y est ? C'est commandé ??
L'hiver est passé non ?

Il a déjà changer de fourche dessus

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Oui j'ai tapé dans la limite basse de mon budget en récupérant les périphériques de mon ancien VTT et en utilisant un code promo Probikeshop. Du coup je n'ai pas eu besoin d'attendre la fin de l'hiver pour me faire plaisir 

- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
TaG a écrit :Ça y est ? C'est commandé ??
L'hiver est passé non ?

- TaG
- Membre V.I.P.
- VTT : NAKAMURA COMPLITE LIMITED
Specialized Epic Comp Carbon 2015
Mais autant pour moi, j'ai vu ton montage en plus, mais je pensais que c'était déjà une nouvelle recherche