Merci Gil pour la précision, je me suis déja retrouvé au Ventron sans argent liquide, c'était très couillon
[Samedi 3 octobre] Rando à la journée autour du Petit Ballon
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
- Pierrehins
- Animateur

Re: [Samedi 3 octobre] Rando à la journée autour du Petit Ballon
Pour le départ depuis le Bannstein, rdv un peu avant 10h, histoire d'arriver vers midi à l'auberge...
Merci Gil pour la précision, je me suis déja retrouvé au Ventron sans argent liquide, c'était très couillon
Freiner c'est mourir 
- sergio68
- Animateur

- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Je confirme donc aujourd'hui la réservation pour 12 personnes. Oui en effet Gil, c'est bien possible qu'il ne prenne pas la carte au Kalhenwasen, pensez à apporter du liquide. J'ai demandé à la patronne si c'était possible d'avoir une table ou il y a moyen d'avoir un œil sur nos biclous.
RDV demain 8h45 parking du dépôt communal de Zimmerbach rue du Honnach. Il faut prendre la rue principale puis monter toujours tout droit rue du Honnach, le parking est sur la gauche. Il va faire beau, peut être même chaud!
J'offre le verre de vin nouveau au retour sur le parking.
RDV demain 8h45 parking du dépôt communal de Zimmerbach rue du Honnach. Il faut prendre la rue principale puis monter toujours tout droit rue du Honnach, le parking est sur la gauche. Il va faire beau, peut être même chaud!
- miles
- Animateur

- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Nickel, @ demainsergio68 a écrit :Je confirme donc aujourd'hui la réservation pour 12 personnes. Oui en effet Gil, c'est bien possible qu'il ne prenne pas la carte au Kalhenwasen, pensez à apporter du liquide. J'ai demandé à la patronne si c'était possible d'avoir une table ou il y a moyen d'avoir un œil sur nos biclous.
- hypanapold
- Animateur

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Je confirme qu'il ne prennent pas la CB au Kalhenwasen 
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Aikispad
- Animateur

- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Ok super comme ça même pas besoin de se lever trop tôt !!!Pierrehins a écrit :Pour le départ depuis le Bannstein, rdv un peu avant 10h, histoire d'arriver vers midi à l'auberge...
-
Flo911
- Membre fidèle

- VTT : Meta HT AM
TRANSITION PATROL C - Localisation : Westhalten
Vous passez par le chemin plein de cailloux qui fait chauffer les cuisses ?Pierrehins a écrit :1/2h un peu moins sympa jusqu'au Strohberg
- Pierrehins
- Animateur

A ce stade de notre ascension on devrait déjà être assez chaud donc ça devrait bien passer
Vous passez aussi par le Boenlesgrab?
Freiner c'est mourir 
- Miss Piqpiq
- Membre fidèle

- Prénom : Marie
- VTT : Trek Top Fuel 9,7 / Canyon Spectral 2015
sergio68 a écrit :Je confirme donc aujourd'hui la réservation pour 12 personnes. Oui en effet Gil, c'est bien possible qu'il ne prenne pas la carte au Kalhenwasen, pensez à apporter du liquide. J'ai demandé à la patronne si c'était possible d'avoir une table ou il y a moyen d'avoir un œil sur nos biclous.
OKI
A cœur vaillant, rien d'impossible
- sergio68
- Animateur

- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Beeerkkk, le Boenlesgrab, rdv des chasseurs et promeneurs du dimanchePierrehins a écrit :A ce stade de notre ascension on devrait déjà être assez chaud donc ça devrait bien passer![]()
Pierre, tu va louper du beau sentier pour la montée côté vallée de Munster:cote:

Single track mind ♪ ♫