Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Pour le départ depuis le Bannstein, rdv un peu avant 10h, histoire d'arriver vers midi à l'auberge...
Merci Gil pour la précision, je me suis déja retrouvé au Ventron sans argent liquide, c'était très couillon
Je confirme donc aujourd'hui la réservation pour 12 personnes. Oui en effet Gil, c'est bien possible qu'il ne prenne pas la carte au Kalhenwasen, pensez à apporter du liquide. J'ai demandé à la patronne si c'était possible d'avoir une table ou il y a moyen d'avoir un œil sur nos biclous.
RDV demain 8h45 parking du dépôt communal de Zimmerbach rue du Honnach. Il faut prendre la rue principale puis monter toujours tout droit rue du Honnach, le parking est sur la gauche. Il va faire beau, peut être même chaud!
J'offre le verre de vin nouveau au retour sur le parking.
sergio68 a écrit :Je confirme donc aujourd'hui la réservation pour 12 personnes. Oui en effet Gil, c'est bien possible qu'il ne prenne pas la carte au Kalhenwasen, pensez à apporter du liquide. J'ai demandé à la patronne si c'était possible d'avoir une table ou il y a moyen d'avoir un œil sur nos biclous.
RDV demain 8h45 parking du dépôt communal de Zimmerbach rue du Honnach. Il faut prendre la rue principale puis monter toujours tout droit rue du Honnach, le parking est sur la gauche. Il va faire beau, peut être même chaud!
Je confirme qu'il ne prennent pas la CB au Kalhenwasen
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Pierrehins a écrit :Pour le départ depuis le Bannstein, rdv un peu avant 10h, histoire d'arriver vers midi à l'auberge...
Merci Gil pour la précision, je me suis déja retrouvé au Ventron sans argent liquide, c'était très couillon
Ok super comme ça même pas besoin de se lever trop tôt !!!
sergio68 a écrit :Je confirme donc aujourd'hui la réservation pour 12 personnes. Oui en effet Gil, c'est bien possible qu'il ne prenne pas la carte au Kalhenwasen, pensez à apporter du liquide. J'ai demandé à la patronne si c'était possible d'avoir une table ou il y a moyen d'avoir un œil sur nos biclous.
Pierrehins a écrit :A ce stade de notre ascension on devrait déjà être assez chaud donc ça devrait bien passer
Vous passez aussi par le Boenlesgrab?
Beeerkkk, le Boenlesgrab, rdv des chasseurs et promeneurs du dimanche , non merci!
Pierre, tu va louper du beau sentier pour la montée côté vallée de Munster:cote: