Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Rox a écrit :Il y a quand meme des petits vallons.. Je propose qu on qualifie la pratique de "all small mountain"
[emoji2]
Ouai genre. Cela dit, je vois mal un gars qui habite à Chartres me dire qu'il à une pratique orientée All Mountain...
Chartres c'est certes pas terrible, mais en Bretagne par exemple, y'a moyen de manger du single bien technique avec du Granit armoricain bien rugueux et après un succession de montées-descentes de cumulé un D+ pas ridicule...alors c'est quoi comme pratique?
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Rox a écrit :Il y a quand meme des petits vallons.. Je propose qu on qualifie la pratique de "all small mountain"
[emoji2]
Ouai genre. Cela dit, je vois mal un gars qui habite à Chartres me dire qu'il à une pratique orientée All Mountain...
Chartres c'est certes pas terrible, mais en Bretagne par exemple, y'a moyen de manger du single bien technique avec du Granit armoricain bien rugueux et après un succession de montées-descentes de cumulé un D+ pas ridicule...alors c'est quoi comme pratique?
Du all montain sauf que le massif armoricain est un poil bas (point culminant 416m)
On parle bien de pratique et pas d'altitude.
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Il m'a l'air assez polyvalent et adapté pour wuenheim? J'hésite après mon xc semi rigide à me doter d'un fourstroke ou d'un speedfox... quand pensez vous les débats sont ouvert?
Il m'a l'air assez polyvalent et adapté pour wuenheim? J'hésite après mon xc semi rigide à me doter d'un fourstroke ou d'un speedfox... quand pensez vous les débats sont ouvert?
Je compte garder mon XC semi rigide selon les parcours...
Supersonicus a écrit :Personne ne pratique le VTT Marathon..............................
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”