Des exercices fun pour mieux apprivoiser son VTT
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Des exercices fun pour mieux apprivoiser son VTT
Arf...
Par contre je viens de tomber sur un truc, au départ Windows Movie Maker baisserait la qualité des vidéos de lui-même, on peut ensuite monter ses films tranquillement et en sortie on ne perd pas en qualité. Alors si c'est le cas, pas de souci.
Par contre je viens de tomber sur un truc, au départ Windows Movie Maker baisserait la qualité des vidéos de lui-même, on peut ensuite monter ses films tranquillement et en sortie on ne perd pas en qualité. Alors si c'est le cas, pas de souci.
- Binano
Entrainement Wheeling - jour n°2 :
En légère progression mais je sens que ça vient
En légère progression mais je sens que ça vient

Euh mis à part à faire le kéké, le wheeling ça sert à quoi?!!?!!?!!?Binano a écrit :Entrainement Wheeling - jour n°2 :
En légère progression mais je sens que ça vient![]()

Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Binano
Comme je l'ai déjà expliqué, le but est justement de faire le kéké, rien d'autre ! Pas la peine de chercher plus loin hein !Tanikvelo a écrit :Euh mis à part à faire le kéké, le wheeling ça sert à quoi?!!?!!?!!?

Bref un rêve de gosse !

dans les flaques d'eau peut être
Envoie du diot!
- Binano
Tout à fait, bien que l'idée est de tenir plus longtemps qu'une flaque d'eau, sinon je cite un message d'un gars que j'avais bien aimé :
Tout d'abord, à quoi NE SERT PAS le wheeling ? Clairement, il ne sert pas à frimer. Enfin si, en général, ça amuse les enfants de moins de 10 ans, au delà, ils ont tendance à vous ignorer, et si vous pensiez épater la gente féminine en passant devant le collège/lycée/école d'infirmière, autant vous prévenir tout de suite, c'est râpé d'avance. Au pire, vous passerez pour un âne, au mieux, vous serez superbement ignoré.
Donc, à quoi ça sert? Et bien franchement, dans une utilisation normale du vélo, pas à grand chose. Ca peut permettre de franchir des flaques d'eau, ça aide pour descendre un obstacle, ça permet de faire des concours avec les copains, ça peut permettre de rentrer chez soit quand on a crevé de l'avant (mais là, il faut maîtriser un poil), et surtout, ça permet d'apprendre à sentir et connaitre son vélo.
Si vous êtes capable de tenir votre vélo sur une roue, de trouver son point d'équilibre, et de le garder, cela peut vous être vraiment utile. Enfin, et ça, c'est surtout un ressentit personnel, c'est agréable, tout simplement.
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Tes voisins doivent te prendre pour un taré.. 

- Binano
Complètement... en plus ils sont sorti dehors car leur chat que je n'avais pas vu n'osais plus revenir dans leur propriété à cause de moi apparemmentCarlito a écrit :Tes voisins doivent te prendre pour un taré..

en tout cas bel effort et belle progression