[Vendredi 03.04 Matin] - Salbert
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Re: [Vendredi 03.04 Matin] - Salbert
Y'a des épingles, j'avais pas vu! héhéhé! Et c'est lisse comme la poitrine de Jane Birkin! Mis à part quelques racines, rien de bien méchant!
Le Salbert, c'est sympa, mais j'crois que j'suis plus Mont Vaudois, ce coin-là il a un potentiel aussi dingue, les cailloux en plus!
Le Salbert, c'est sympa, mais j'crois que j'suis plus Mont Vaudois, ce coin-là il a un potentiel aussi dingue, les cailloux en plus!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- verbilim
- Animateur
- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
ça donne quoi comme profil cette sortie ? Un estimation d+ ?
Vu le commentaire d'Aaricia en descente ça devrait le faire même sans être une flèche !
Donc si la météo est gentille y'a carrément moyen que je sois de la partie
Vu le commentaire d'Aaricia en descente ça devrait le faire même sans être une flèche !

- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Estimation D+ pas vraiment, une montée ca doit être 250-300 D+ max, gentiellement par la route, après ce dépend combien on en fait, le parking est juste à côté, donc si certains veulent arrêter avantverbilim a écrit :ça donne quoi comme profil cette sortie ? Un estimation d+ ?
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
non pas d'épingles, je voulais plutôt dire de" rester sur les traces"Tanikvelo a écrit :Y'a des épingles, j'avais pas vu! héhéhé! Et c'est lisse comme la poitrine de Jane Birkin! Mis à part quelques racines, rien de bien méchant!

Le mont Vaudois, c'est clair que c'est sympa, car ambiance karstique en plus avec les cailloux qui dépassent pour te flinguer les pneus.;
Et le club d'héricourt à fait du bon boulot en balisage !
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Je viendrai surement à 8:30 avec des amis. On se croisera mais je ne veux pas leur imposer un autre groupe, ils sont débutants. Sans apéro en ce qui me concerne, je remonte direct. 
Enfin, pas encore sûr finalement car ça pourrait être samedi matin...

Enfin, pas encore sûr finalement car ça pourrait être samedi matin...
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Si le temps n'est pas trop moche, je viens aussi. 

- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- VTT : Ibis Ripmo AF
J'amene la cancoillote qu'on a pas mangé samedithomas68 a écrit :@miles on est tous en petit enduro voir vélo de XC, on va pas faire les pistes de DH avec enormes sauts..
Bubu rassure toi ca passeun pote se joint a jous aussi en sr
Y'aura du monde c'est cool !
J'emmène la bière pour l'apéro !
Qui emmène quoi ?
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- VTT : Ibis Ripmo AF
Thomas c'est toi qui parlais de dirt au Salbert ?Lolo a écrit :Petra ne sort pas sans Olga..