Veloland rixheim
- bubu
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu
Re: Veloland rixheim
Les mags dont je suis le plus satisfait sont :
-Vélotop Kembs
-AS Bike Rixheim
-Cycles Sarron Wittelsheim
-Vélotop Kembs
-AS Bike Rixheim
-Cycles Sarron Wittelsheim
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack
- Fredzel
- Animateur
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Je rajouterai également Diebolt à Hirsingue.
J'y suis allé pour un entretien basique de mon ancien VTT et de petits achats, les gars ont toujours pris le temps de discuter, de donner des conseils "gratuits" et plutôt avisés. En tout cas très aimable.
S'ils avaient distribué la marque Scott, j'aurai acheté mon bike chez eux.
J'y suis allé pour un entretien basique de mon ancien VTT et de petits achats, les gars ont toujours pris le temps de discuter, de donner des conseils "gratuits" et plutôt avisés. En tout cas très aimable.
Pour noël
je pense faire un p'tit tour chez Vélotop 

- gogol69
- Membre V.I.P.
- Niveau : Confirmé
- VTT : HTLT / Vantage +
Re: Re : Veloland rixheim
Wahou...J'ai payé 20 euros chez Mannheim...Pesos a écrit : Purge bien faite mais prix demandé abusé 45 euros [emoji15] .
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
+1 très bon magFredzel a écrit :Je rajouterai également Diebolt à Hirsingue.

- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Re: Re : Veloland rixheim
gogol69 a écrit :Wahou...J'ai payé 20 euros chez Mannheim...Pesos a écrit : Purge bien faite mais prix demandé abusé 45 euros [emoji15] .

- cybersam68
- Membre fidèle
- Prénom : Sam
- VTT : specialized enduro SL Comp
Scott Spark 920 - Localisation : dans la vallée
Comme déjà écrit plus haut, tu peux aller chez VELOTOP les yeux fermés (enfin en regardant la route quand même )
Ils sont très sympas et surtout très compétents.
Ils sont très sympas et surtout très compétents.
Les vainqueurs ne sont pas toujours les premiers, mais ceux qui n'abandonnent pas lorsqu'ils échouent.
- clem678
- Membre actif
- Niveau : Débutant
- VTT : Kona Fire Mountain 2015
Bonjour à vous,
Désolé de remonter un fil un peux daté mais j'ai quelques questions : n'étant pas chez moi durant l'année scolaire, j'aimerais missionner mon père pour qu'il amène mon Kona en révision (j'ai du voiler ma roue et ma fourche Suntour qui couine). Habitant à Hombourg (à côté d'Ottmarsheim) les deux magasins les plus proches sont Velotop à Kembs et AS Bike Rixheim : est ce qu'ils font toutes les marques (édit: sur le site Velotop il est noté quelque soit la marque) ? En général combien de temps ça prend ? Laquelle des 2 enseignes me conseillez vous ?
Merci d'avance pour vos conseils
Désolé de remonter un fil un peux daté mais j'ai quelques questions : n'étant pas chez moi durant l'année scolaire, j'aimerais missionner mon père pour qu'il amène mon Kona en révision (j'ai du voiler ma roue et ma fourche Suntour qui couine). Habitant à Hombourg (à côté d'Ottmarsheim) les deux magasins les plus proches sont Velotop à Kembs et AS Bike Rixheim : est ce qu'ils font toutes les marques (édit: sur le site Velotop il est noté quelque soit la marque) ? En général combien de temps ça prend ? Laquelle des 2 enseignes me conseillez vous ?

- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
medusa a écrit :Si retard de plus de 30 jours tu es en droit de réclamer remboursement de l’acompte, c'est la loi !
Perso je l'aurai déjà fait depuis longtemps !
c est bon a savoir ca !
Roule Raoul !
- bubu
- Membre V.I.P.
- VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu
Les deux sont très bien qu'elle que soit la marque.clem678 a écrit :Bonjour à vous,
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack