Pas rapide le gars, il devait avoir un étrier qui serrait !!!

Et Alsacien de surcroît.Fredzel a écrit :Il y avait le Canyon Roc Marathon ce matin, le 1er a bouclé les 83km et 2242m de D+ en 3h34...![]()
C est pas humain...Fredzel a écrit :Il y avait le Canyon Roc Marathon ce matin, le 1er a bouclé les 83km et 2242m de D+ en 3h34...![]()
exact ! .... mais le Roc d'Azur t'es pas prêt de m'y voir ... bizarrement je ne suis pas du tout attiréBinano a écrit :medusa68 a écrit :nop, hors de question ! je pense que jamais je n'irai au Roc d'Azur, je ne fais plus de xc![]()
![]()
Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Toutes les infos : http://www.rocazur.com/fr/homepage.htmlRoc d’Azur, 32ème édition ! Cette année, nous vous donnons rendez-vous du 7 au 11 octobre sur la Base Nature François Léotard de Fréjus pour profiter d’un subtil mélange de sueur, de soleil et de décors grandioses !
Sport, salon, animations : le triptyque du Roc revient pour une nouvelle édition sur les bords de la Méditerranée. Côté sport, comme tous les 2 ans, les parcours vont être retravaillés afin de vous proposer de nouveaux sentiers au cœur du Massif des Maures ! Quelques nouveautés et changements seront également à noter en 2015 :
- Une Rando Roc All Mountain vient remplacer le Roc Challenge du jeudi, pour un tracé entièrement conçu sur la commune de Roquebrune-sur-Argens, départ et arrivée compris ;
- Le Roc Pro devient le Roc Light et s’ouvre au plus grand nombre ;
- Le Roc d’Azur Juniors Hommes intègre la journée du samedi ;
- Le Roc d’Azur Dames & Espoirs Dames, à l’inverse, passe du samedi au dimanche.
Côté village, vous retrouverez à nouveau près de 300 exposants ainsi que des animations allant de l’initiation pour les plus petits à des shows spectaculaires réalisés par des pros !
A noter, vous pouvez désormais partager votre dossard sur facebook au moment de votre inscription !