Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
medusa a écrit :Et sans le bluetooth pas de livetracking ! .... du coup tu perds des fonctions que tu as payé !
en parlant de ça, impossible de désactiver le livetracking une fois qu'on est abonné ? A chaque fois que je reçois le mail de notification qui m'indique que t'es en train de rouler, c'est un coup au moral
ah non, tu ne peux pas te désabonner car il n'y a pas d'abonnement
c'est quoi le live tracking ? vu le nom, je dirais que le but c'est que l'on puisse te suivre ? ça permet de savoir si tu es mort, au moins on sait ou te trouver ?
TaG a écrit :c'est quoi le live tracking ? vu le nom, je dirais que le but c'est que l'on puisse te suivre ? ça permet de savoir si tu es mort, au moins on sait ou te trouver ?
Oui c'est ça. Ce qui peut être important si tu pars rouler seul, ma femme apprécie ^^
TaG a écrit :c'est quoi le live tracking ? vu le nom, je dirais que le but c'est que l'on puisse te suivre ? ça permet de savoir si tu es mort, au moins on sait ou te trouver ?
.... accessoirement au début c'était pour rendre fou Binano
Oui je roule souvent seul. 95% du temps. Vu qu'en ce moment je fais des trucs techniques genre descendre un trottoir. Si je me paye une buche au moins elle pourrait me retrouver . Ou à défaut le vélo pour se faire un billet à la revente
Oui je roule souvent seul. 95% du temps. Vu qu'en ce moment je fais des trucs techniques genre descendre un trottoir. Si je me paye une buche au moins elle pourrait me retrouver . Ou à défaut le vélo pour se faire un billet à la revente
Dites les gars sur les garmin edge tu peux mettre plusieurs cartes à l'intérieur et sélectionner l'une d'entre elle pendant une sortie ? je trouve pas la fonction la ...