Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Alltricks.fr
Membre
Membre

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Alltricks.fr »

Bonjour à toutes et à tous,

Je reprends le flambeau après Guillaume. C'est un plaisir de pouvoir échanger avec vous sur vos besoins, vos envies. J'essayerai de vous fournir toutes informations que vous aurez besoin pour votre passion. Je pourrais vous donner la météo si vous le souhaitez :frime:

A bientôt

Sportivement,

Olivier - Alltricks.fr
Alltricks.fr
Membre
Membre

Flo911 a écrit :
cybersam68 a écrit :Alltricks, une valeur sûre !! Ma dernière commande passée mercredi après midi et livrée jeudi à 15h en Chronopost pour assurer le coup. Comme d'habitude, rien à redire.
Ca reste à voir si tu as du SAV ! Personnellement j'ai acheté un enduro Haibike tout suspendu (non électrique) sur Alltricks. Mon cadre a fissuré au niveau du point de pivot. Dossier ouvert le 18 juillet, alltricks a receptionné le cadre le 15 Septembre (2 mois déjà pour qu'on me donne l'aval de renvoyer le vélo ...) et à ce jour je suis toujours en attente du montant de l'avoir ... Soit 4 mois !

Donc pour moi c'est alltricks OK, mais plus pour les pièces qui peuvent necessiter un SAV !!!! :rougefaché: :pascontent1:
Bonjour Flo,

Je suis désolé de la gêne occasionnée. Si tu le souhaites, nous allons continuer cette conversation en MP. Comme tu le sais, Nous faisons le maximum pour vous garantir la meilleure qualité de service au quotidien.

Sportivement,

Olivier - Alltricks.fr
denis
Animateur
Animateur
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

Message par denis »

Oui pas cool les chinois sont plus rapides :P
Trois semaines et j'avais mon nouveau cadre
Sans renvoie du cadre hs, juste 3 photos ! :mrgreen:
Et hop
Binano
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Flo911 a écrit :Tu parles en connaissance de cause au fait ? Tu connais des gens qui ont également eu leur cadre fissuré ?
Oui, Lolo sur le forum a fissuré 3 fois son cadre Haïbike... En fait que 2 fois car la troisième fois ce n'était que la peinture fissurée. Du coup, je pense qu'Haïbike se méfie avant de renvoyer un nouveau cadre et qu'il demande à voir le cadre pour expertise avant de conclure à remplacement de cadre (avec tout ce que cela implique au niveau transport et retard)... mais ce n'est qu'une supposition de ma part. :)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Binano

Message par Binano »

Alltricks.fr a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Je reprends le flambeau après Guillaume. C'est un plaisir de pouvoir échanger avec vous sur vos besoins, vos envies. J'essayerai de vous fournir toutes informations que vous aurez besoin pour votre passion. Je pourrais vous donner la météo si vous le souhaitez :frime:

A bientôt

Sportivement,

Olivier - Alltricks.fr
Bienvenue parmi nous Olivier, c'est cool que tu continues à nous suivre et à établir un contact privilégier avec les Alsaciens, merci :merci:
ImageImageImageImage
Flo911
Membre fidèle
Membre fidèle
Niveau : Intermédiaire
VTT : Meta HT AM
TRANSITION PATROL C

Message par Flo911 »

Alltricks.fr a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

A bientôt

Sportivement,

Olivier - Alltricks.fr
Salut Olivier :cote:
Alltricks.fr a écrit :
Flo911 a écrit :
cybersam68 a écrit :Alltricks, une valeur sûre !! Ma dernière commande passée mercredi après midi et livrée jeudi à 15h en Chronopost pour assurer le coup. Comme d'habitude, rien à redire.
Ca reste à voir si tu as du SAV ! Personnellement j'ai acheté un enduro Haibike tout suspendu (non électrique) sur Alltricks. Mon cadre a fissuré au niveau du point de pivot. Dossier ouvert le 18 juillet, alltricks a receptionné le cadre le 15 Septembre (2 mois déjà pour qu'on me donne l'aval de renvoyer le vélo ...) et à ce jour je suis toujours en attente du montant de l'avoir ... Soit 4 mois !

Donc pour moi c'est alltricks OK, mais plus pour les pièces qui peuvent necessiter un SAV !!!! :rougefaché: :pascontent1:
Bonjour Flo,

Je suis désolé de la gêne occasionnée. Si tu le souhaites, nous allons continuer cette conversation en MP. Comme tu le sais, Nous faisons le maximum pour vous garantir la meilleure qualité de service au quotidien.

Sportivement,

Olivier - Alltricks.fr
Merci de ta réactivité :)
Image
denis
Animateur
Animateur

Message par denis »

Sur mon fat, j'ai le frein arrière SRAM Guide R, il y a une fuite au niveau de l'étrier... je téléphone au SAV Alltricks, ils me disent qu'il faut tout renvoyer. Comme je n'ai pas envie de couper la gaine, je me dis que je vais acheter un frein neuf et remonter les pièces sans couper la gaine qui passe dans le cadre. Et là, surprise : j'avais payé 79,90€ en mai 2016 (bon en vrai j avais payé 73,51€ grâce à la remise du forum :mrgreen: Eh bien 6 mois plus tard, le même frein est a 94,99€ donc plus de 20% en 6 mois ! Soit 40% par an !
Dingue non ? Après on te raconte que les prix n'augmentent pas :hehe: :hehe: :mrgreen:
Et hop
Alltricks.fr
Membre
Membre

denis a écrit :Sur mon fat, j'ai le frein arrière SRAM Guide R, il y a une fuite au niveau de l'étrier... je téléphone au SAV Alltricks, ils me disent qu'il faut tout renvoyer. Comme je n'ai pas envie de couper la gaine, je me dis que je vais acheter un frein neuf et remonter les pièces sans couper la gaine qui passe dans le cadre. Et là, surprise : j'avais payé 79,90€ en mai 2016 (bon en vrai j avais payé 73,51€ grâce à la remise du forum :mrgreen: Eh bien 6 mois plus tard, le même frein est a 94,99€ donc plus de 20% en 6 mois ! Soit 40% par an !
Dingue non ? Après on te raconte que les prix n'augmentent pas :hehe: :hehe: :mrgreen:
Bonjour Denis,

Est ce que ce nouveau frais, tu l'as acheté chez nous, si vous ne le savez pas, on a une politique d'alignement http://www.alltricks.fr/surl/lemeilleurprix pour continuer à vous satisfaire ;)
Et si tu vas sur un autre site, tu peux le trouver à 145€ donc l'avoir à 95€ sans la réduction club, c'est déjà pas mal :)

A bientôt

Sportivement,

Olivier - Alltricks.fr
denis
Animateur
Animateur

Message par denis »

Oui acheté chez vous ca change pas a l augmentation de plus 20% en 6 mois :snif:
C est la le problème :mrgreen: Aucun. Salaire ou rente suis votre courbe augmentation :hehe:
Et hop
Binano

Message par Binano »

Tu ne confondrais pas avec le prix du frein avant Denis ? Parce qu'effectivement le frein arrière est affiché partout à plus de 100€
ImageImageImageImage
Répondre