Evolution Giant XC

Espace réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les VTT.
Mercowart
Noob
Noob
Prénom : Julia
Niveau : Intermédiaire
VTT : Giant Obsess SLR 27,5

Re: Evolution Giant XC

Message par Mercowart »

Salut Guyom! :)
Guyom a écrit : Je confirme j'ai des Racing Ralph en 2.25 sur mon SR et depuis que je les gonfles moins c'est le jour et la nuit niveau confort. Par contre les Racing Ralph semblent fragiles, je ne suis pas un pilote régulier et j'ai peu de km au compteur et le pneu arrière est déjà bien avancé niveau usure.Après le tubeless ça m'as pas encore semblé une nécessité n'ayant pas encore crevé une seule fois (je touche du bois).
J'ai effectivement remarqué que l'usure était plutôt rapide, en quelques sorties pas mal de gomme est parti!
Même retour pour le tubeless (je touche de la peau de singe lol) mais quitte à changer de roues autant investir à fond pour mon prochain cadeau anniversaire ou Noël. :)

Guyom a écrit : Les grips j'y ai souvent pensé aussi, c'est pas l'investissement le plus chère et c'est à la fois un choix ergonomique et esthétique.
Le grip Ergon GA2 est commandé on verra après test si je gagne vraiment en ergonomie.
Guyom a écrit :La TDS télescopique c'est une option dont je ne pourrais plus me passer, sans aller jusqu'à une Reverb déjà avec une B'twin pas chère ça permet de voir le gain de confort et de sécurité dans les descentes.
Faudrait que je test avant d'en être convaincue pour investir mais retiens cette option.

:)
Répondre