Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Les votes sont terminés ! J'accorde 5 points supplémentaires à Jérémie dont la photo rentre dans le cadre du renouvellement des bannières du forum ! Mais ça ne suffira pas à dépasser celle de Pierrehins qui est l'heureux gagnants du concours photo avec 14 votes, pas loin de Fredzel ! Bravo champion, ou plutôt devrais-je dire "championne" en rapport à Hélène qui figure sur la photo !
Merci pour elle (le tee-shirt lui est d'ailleurs destiné) et merci à ceux qui ont apprécié la photo!
Le vote à été serré jusqu'au bout et la concurrence était de qualité, je pensais d'ailleurs que Guitouns allait tous nous mettre d'accord avec ses clichés pris à l'aube!
Bravo Pierre. Bravo Hélène, Marguerite, Mistinguett, Lobergine, Laracroft et Ladurée !
Guitouns a publié trop de photo, ses votes ont été dilué.
Que chacun en prenne note pour les prochains concours. 1 photo, mais la bonne, suffit.