"- Bonjour, vous avez des plaquettes pour Avid Elixir en magasin ?
- Hein, c'est quoi ?"
Il rigole il va voir un autre vendeur :
"Non désoler, on à pas ça ici"
Un magasin de vélo qui à pas de plaquettes de freins en stock

idem, je suis sortie au bout de 10mn, ignorance totale des garsJ-Noël a écrit : perso Mondo Vélo j'y mets plus les pieds
Pour l'histoire, au printemps je cherche des chaussures VTT pour ma fille, petite pointure et pied fin donc essayage obligatoire. Je fais le tour au téléphone des shops du coin pour voir qui a du stock, peu de réponses positives , donc je file chez Mondo Vélo, le rayon chaussures est juste à coté du comptoir, on regarde, on essaye, on ne nous adresse même pas la parole.... donc on se casse
soit tu aimes ton metier, soit tu l aimes pas ...J-Noël a écrit :perso Mondo Vélo j'y mets plus les piedskawah2 a écrit :si quand même, au Mondo velo de kingersheim je les ai trouve bien plus accueillants, mais bonjour les prix![]()
une chaine que j'ai pris dans l'urgence, 47€ là bas, 27€ chez alltricks, une différence c'est absolument normal, jusqu'a 25% je ne dis rien, mais là faut pas déconner (en plus, je dois faire 20 bornes A/R, au lieu de 8 pour le point relais)
Pour l'histoire, au printemps je cherche des chaussures VTT pour ma fille, petite pointure et pied fin donc essayage obligatoire. Je fais le tour au téléphone des shops du coin pour voir qui a du stock, peu de réponses positives , donc je file chez Mondo Vélo, le rayon chaussures est juste à coté du comptoir, on regarde, on essaye, on ne nous adresse même pas la parole.... donc on se casse
on a fini à Kembs chez vélotop, et là comme d'habitude super acceuil, bon service et on est reparti avec les shoes
Si jamais je devrais recommander des mag' :Binano a écrit :Pour éviter tous les propos diffamatoires et problèmes juridiques que cela pourraient engendrer, évitez de publier vos expériences malheureuses sur le forum. Je préfèrerais que vous mettiez en avant les magasins dont vous êtes pleinement satisfait mais l'inverse est trop litigieux.
Merci pour votre compréhension.
Bien vuBinano a écrit :Pour éviter tous les propos diffamatoires et problèmes juridiques que cela pourraient engendrer, évitez de publier vos expériences malheureuses sur le forum. Je préfèrerais que vous mettiez en avant les magasins dont vous êtes pleinement satisfait mais l'inverse est trop litigieux.
Merci pour votre compréhension.
Nelth a écrit :Autrement, j'ai très souvent des retours positif de mes potes sur : Vélotop Kembs