Veloland rixheim

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Nelth
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : YT Capra Pro

Re: Veloland rixheim

Message par Nelth »

Je partage l'expérience de mon meilleur pote avec vous sur ce magasin :
"- Bonjour, vous avez des plaquettes pour Avid Elixir en magasin ?
- Hein, c'est quoi ?"

Il rigole il va voir un autre vendeur :

"Non désoler, on à pas ça ici"

Un magasin de vélo qui à pas de plaquettes de freins en stock :mrgreen:
In Roots & Bike Park we Trust.
Maxou
Membre actif
Membre actif
Niveau : Débutant
VTT : Rock-Machine

Message par Maxou »

Moi je suis allez la-bas acheter mon vélo.. ça fait peur de voir vos expérience :o
Moi accueil correcte, conseils pertinent,
Même niveau SAV j'ai été surpris, casse de chaîne de ma part, j’amène le vélo, une fois tout remis en ordre, ils m'ont invité à revenir pour la révision :0
Comme quoi..
Ride in safe :merci:
Scrat
Animateur
Animateur
Prénom : Stéphane

Message par Scrat »

Veloland rixheim
Mouais.........une boutique qui a pas mal de retour négatif, je trouve :rougefaché:
Mais bon, je confirme le s.a.v vraiment merdique, j'en parle en connaissance de cause, mon spad vient de la bas :pendu: (heureusement je fais l'entretient moi même ::d )....

J-Noël a écrit : perso Mondo Vélo j'y mets plus les pieds
Pour l'histoire, au printemps je cherche des chaussures VTT pour ma fille, petite pointure et pied fin donc essayage obligatoire. Je fais le tour au téléphone des shops du coin pour voir qui a du stock, peu de réponses positives , donc je file chez Mondo Vélo, le rayon chaussures est juste à coté du comptoir, on regarde, on essaye, on ne nous adresse même pas la parole.... donc on se casse
idem, je suis sortie au bout de 10mn, ignorance totale des gars :hehe:
Pesos
Animateur
Animateur

Re: Re : Veloland rixheim

Message par Pesos »

Pour ma part j'ai acheté un vtt chez eux. Accueil correct mais sans plus. J'ai aussi fait faire une purge des freins, hayes hfx9. Purge bien faite mais prix demandé abusé 45 euros [emoji15] .
J'ai testé d'autres magasins avec en général de mauvaise expériences ou mauvais conseils.
A présent c'est VPC et je me démerde par moi même ou grâce à des forums comme celui-ci.
Et pour ceux qui viennent me faire la morale je sais quoi leurs répondre.
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Pour éviter tous les propos diffamatoires et problèmes juridiques que cela pourraient engendrer, évitez de publier vos expériences malheureuses sur le forum. Je préfèrerais que vous mettiez en avant les magasins dont vous êtes pleinement satisfait mais l'inverse est trop litigieux.

Merci pour votre compréhension. :merci:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Rox
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius

Message par Rox »

J-Noël a écrit :
kawah2 a écrit :si quand même, au Mondo velo de kingersheim je les ai trouve bien plus accueillants, mais bonjour les prix 8/

une chaine que j'ai pris dans l'urgence, 47€ là bas, 27€ chez alltricks, une différence c'est absolument normal, jusqu'a 25% je ne dis rien, mais là faut pas déconner (en plus, je dois faire 20 bornes A/R, au lieu de 8 pour le point relais :( )
perso Mondo Vélo j'y mets plus les pieds
Pour l'histoire, au printemps je cherche des chaussures VTT pour ma fille, petite pointure et pied fin donc essayage obligatoire. Je fais le tour au téléphone des shops du coin pour voir qui a du stock, peu de réponses positives , donc je file chez Mondo Vélo, le rayon chaussures est juste à coté du comptoir, on regarde, on essaye, on ne nous adresse même pas la parole.... donc on se casse
on a fini à Kembs chez vélotop, et là comme d'habitude super acceuil, bon service et on est reparti avec les shoes
soit tu aimes ton metier, soit tu l aimes pas ...
Roule Raoul !
Nelth
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : YT Capra Pro

Message par Nelth »

Binano a écrit :Pour éviter tous les propos diffamatoires et problèmes juridiques que cela pourraient engendrer, évitez de publier vos expériences malheureuses sur le forum. Je préfèrerais que vous mettiez en avant les magasins dont vous êtes pleinement satisfait mais l'inverse est trop litigieux.

Si jamais je devrais recommander des mag' :
Geko bike Didenheim
Athombike Colmar
Manheim à Thann

Autrement, j'ai très souvent des retours positif de mes potes sur : Vélotop Kembs
In Roots & Bike Park we Trust.
miles
Animateur
Animateur
Prénom : Nico
VTT : Rocky Mountain Instinct

Message par miles »

Binano a écrit :Pour éviter tous les propos diffamatoires et problèmes juridiques que cela pourraient engendrer, évitez de publier vos expériences malheureuses sur le forum. Je préfèrerais que vous mettiez en avant les magasins dont vous êtes pleinement satisfait mais l'inverse est trop litigieux.

Bien vu ;)

Pour ceux qui sont pas trop loin du Territoire, cycles experts à Danjoutin tout petit magasin mais grande compétence :hehe:
Image
hmiclo
Noob
Noob
VTT : scoot et kona

Message par hmiclo »

@tikaf Essaies de prendre contact avec l' organisme de défense des consommateurs de ta région. Ils te conseilleront exactement et dans les lois de ce que tu pourras faire et ensuite tu pourras discuter avec ce vendeur indélicat des risques qu' il encours pour ne pas livrer dans les délais donnés
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Asso ... ut-Rhin-68.
Modifié en dernier par hmiclo le lun. 17 nov. 2014 17:59, modifié 1 fois.
Tebaldvs
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Thibault
Niveau : Intermédiaire
VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140

Message par Tebaldvs »

Nelth a écrit :Autrement, j'ai très souvent des retours positif de mes potes sur : Vélotop Kembs

Je confirme, ils sont supers là bas!! :super:
Répondre