Tenue d'hiver

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
thomas68
Animateur
Animateur
VTT : Only 29er !

Re: Tenue d'hiver

Message par thomas68 »

Paski a écrit :
lrd_artifact a écrit : Je viens de regarder c'est très tentant avec les promos pour l'ensemble, mais je suis récitant à prendre sur le net sans essayage.
quote]
Leur taille sont "normales", ils ont au pire un tableau des correspondances des tailles sur leur site au cas où.
Et au pire si tu t'es trompé dans la taille tu peux leur renvoyer sans soucis .. ils sont très arrangeant ;)

Je ne veux pas de contredire paski, mais je dirais que ca taille limite petit.. j'ai qu'un article de chez eux, la veste comme dit plus haut, je l'ai prise en Taille L, pour 1,81m et env 75kg, c'est pile poil comme il faut, j'ai pas le droit de grossir :hehe:
lrd_artifact
Membre
Membre
Niveau : Intermédiaire
VTT : Giant Talon 3 2010

Message par lrd_artifact »

Par exemple, Véloland Hoenheim, Mondovélo à Geispolsheim ou encore Culture vélo à Dorlisheim.
Ah çà c'est cool. Merci pour l'info. ;)
Leur taille sont "normales", ils ont au pire un tableau des correspondances des tailles sur leur site au cas où.
Et au pire si tu t'es trompé dans la taille tu peux leur renvoyer sans soucis .. ils sont très arrangeant ;)

Je ne veux pas de contredire paski, mais je dirais que ca taille limite petit.. j'ai qu'un article de chez eux, la veste comme dit plus haut, je l'ai prise en Taille L, pour 1,81m et env 75kg, c'est pile poil comme il faut, j'ai pas le droit de grossir :hehe:
C'est pas tant choisir la taille qui m’inquiète la taille. C'est plus d'être à l'aise dedans. Par expérience je reste méfiant.
Modifié en dernier par lrd_artifact le ven. 12 sept. 2014 11:36, modifié 1 fois.
Paski
Membre accro
Membre accro

Message par Paski »

Merci Thomas tu me fou tout mon argumentaire en l'air :) :)
Mais toi tu n'est pas "normal" c'est pour ça :D :D

J'ai 3 tenues de chez eux et pas eu de soucis de taille, comme dit si ca ne va pas tu les contact et tu recois un bon de retour, il me semble meme qu'il est tout de suite avec. ;)
thomas68
Animateur
Animateur
VTT : Only 29er !

Message par thomas68 »

Paski a écrit :Merci Thomas tu me fou tout mon argumentaire en l'air :) :)
Mais toi tu n'est pas "normal" c'est pour ça :D :D

J'ai 3 tenues de chez eux et pas eu de soucis de taille, comme dit si ca ne va pas tu les contact et tu recois un bon de retour, il me semble meme qu'il est tout de suite avec. ;)
Meuu non ! Comment ca je suis pas normal ? :hurt2: A trop musclé ? :hehe: :hehe:

Tu prends quelle taille chez eux paski ? M ?
Répondre