Dimanche 15 juin

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
2fré
Animateur
Animateur
VTT : Un nouveau

Re: Dimanche 15 juin

Message par 2fré »

Ce sera sans moi demain..... Comme la plaie ne semblait pas plus belle, je suis allée aux urgence où je me suis fait à moitié "pourrir" car la plaie est fibrineuse, c'est-à-dire que les tissus lésés sont infectés et surtout morts (je vais changer de médecin traitant au passage).
Pansement, interdiction de mouiller ou être en contact avec l'humidité (transpiration interdite aussi), ils ont dit qu'il y en a au moins pour un mois pour que ça se résorbe.
Punaise, mini chute et maxi emmerdes !!
Trouvez de chouettes sentiers demain et vous m'en ferez profiter une autre fois avec grand plaisir !
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Scrat
Animateur
Animateur
Prénom : Stéphane

Message par Scrat »

2fré a écrit :Ce sera sans moi demain..... Comme la plaie ne semblait pas plus belle, je suis allée aux urgence où je me suis fait à moitié "pourrir" car la plaie est fibrineuse, c'est-à-dire que les tissus lésés sont infectés et surtout morts (je vais changer de médecin traitant au passage).
Pansement, interdiction de mouiller ou être en contact avec l'humidité (transpiration interdite aussi), ils ont dit qu'il y en a au moins pour un mois pour que ça se résorbe.
Punaise, mini chute et maxi emmerdes !!
Trouvez de chouettes sentiers demain et vous m'en ferez profiter une autre fois avec grand plaisir !

8| 8|
Quand même, c'est pas un simple bobo alors.... repose et soigne toi bien surtout :)

du coup reste qui alors pour cette belle aventure ??
mtbiker
Animateur
Animateur

Message par mtbiker »

Pas cool du tout ça :(

Remets toi bien de cette blessure Fred.
Papybrujor
Animateur
Animateur
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Message par Papybrujor »

OK Fred soigne toi bien et Scrat peux-tu emmener quelques sous pour moi si on va boire un coup car j'ai perdu mon portefeuille ce matin donc plus d'argent ni de carte pour en retirer.
Scrat
Animateur
Animateur

Message par Scrat »

brujor a écrit :OK Fred soigne toi bien et Scrat peux-tu emmener quelques sous pour moi si on va boire un coup car j'ai perdu mon portefeuille ce matin donc plus d'argent ni de carte pour en retirer.
Pas de souci ;) j’emmène le distributeur avec moi ::d, j'ai pas envie d'avoir soif comme a la dernière sortie :alcool1:
Papybrujor
Animateur
Animateur
rose, mou et assisté!

Message par Papybrujor »

Je passe prendre Denis à Didenheim.
medusa
Bambi
Bambi
Prénom : Christophe

Message par medusa »

Vous allez vous gaver, j'adore ce coin, demain je dois être rentré pour midi, dommage je serai bien venu ...
Binano m'a fait la remarque ce matin, il trouvait étrange que je choisisse le Drumont pour notre rando en sous-marin ... en fait je n'avais pas encore vu le post de Fred quand j'avais décidé d'y aller ... ce n'est que pure coïncidence !
Je vais peut-etre retourner dans les parages mais bien plus tôt que vous, j'ai 2-3 sentiers à repérer pour paufiner un méga tour dans le secteur.
Enfin.... j'irai si je ne rentre pas trop tard ce soir :]

Edit: correction grammaticale :rouge:
Modifié en dernier par medusa le sam. 14 juin 2014 17:18, modifié 2 fois.
Papybrujor
Animateur
Animateur
rose, mou et assisté!

Message par Papybrujor »

Oui c'est un beau coin et j'emmène pour une fois la carte pour ne pas trop y aller à l'aveuglette.
Scrat
Animateur
Animateur

Message par Scrat »

brujor a écrit :Je passe prendre Denis à Didenheim.
cool donc 3 , j'ai encore de la place pour un amateur de jolie paysage ;)
verbilim
Animateur
Animateur
Prénom : Adrien
VTT : Dartmoor Primal Pro 29"

Message par verbilim »

brujor a écrit :Oui c'est un beau coin et j'emmène pour une fois la carte pour ne pas trop y aller à l'aveuglette.
Ce qui est bien avec Brujor, c'est que même si on suit une carte, on passe quand même dans les champs :mrgreen:
Image
Répondre