Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Binano
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Binano »

Je dis comme toi :
Spoogue a écrit :remarquez ils font tous comme ça
Image
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
herpo44
Membre accro
Membre accro

Message par herpo44 »

Binano a écrit :Je dis comme toi :
Spoogue a écrit :remarquez ils font tous comme ça
Image
+1 et pas que dans les mags de cycles, regarde les questions alacon chez amazon...
Si ça te plaît pas de répondre t'es pas obligé et y a même sûrement moyen de désactiver cette notifs
Daryl
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon ZR Race 29 6.0

Message par Daryl »

Alltricks.fr a écrit :Bonjour Daryl,

Certaines pointures étaient en déstockage d'où la différence de prix.
Toutes ces pointures ont été vendues d'ailleurs.

Guillaume
Les mêmes à 102€ sur le site Mizuno. 8|
http://www.mizunoshop.fr/p/wave-enigma-268.html
Des explications Guillaume...? :P
Binano

Message par Binano »

Daryl a écrit : Les mêmes à 102€ sur le site Mizuno. 8|
http://www.mizunoshop.fr/p/wave-enigma-268.html
Des explications Guillaume...? :P
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu poses cette question ? En quoi Guillaume devrait donner des explications sur les prix pratiqués sur les autres sites ? :humhum:

D'autant plus que rien ne t’empêche de faire une demande d'alignement de prix via leur site web : http://www.alltricks.fr/surl/lemeilleurprix

:tralala:
ImageImageImageImage
Daryl
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : Radon ZR Race 29 6.0

Message par Daryl »

C'est surtout pour qu'il s'aligne sur leur prix. Mais je vais faire la demande via ton lien que je ne connaissais pas.
Merci
Binano

Message par Binano »

Salut Guillaume,

pourrais-tu nous expliquer cette histoire de -10% avec le compte Premium s'il te plait ?
Je n'arrive pas à comprendre, c'est valable uniquement la semaine de notre anniversaire ou bien valable pour une période de un an ? C'est contradictoire dans les explications du site.

Par ailleurs, et sauf erreur de ma part, comme je ne reçois toujours pas de mail du site Alltricks, je n'ai pas reçu mes -10% le 20 juillet 2016 (date de mon anniversaire).
Alltricks.fr a écrit :10% de remise sur la commande de votre choix (la semaine de votre anniversaire)

Le jour de votre anniversaire (date renseignée dans votre compte client) vous recevrez un code remise de 10%, valable pour une période de 1an. Attention, en cas de modification de votre date anniversaire dans votre compte client, un seul code sera envoyé par période de 365 jours. Au renouvellement de la carte, un nouveau bon de 10% sera automatiquement généré dans les mêmes conditions. 4 OFFRES EXCLUSIVES

Vous recevrez une offre exclusive par trimestre vous donnant un accès privilégié à différents produits, promotions ou services.
ImageImageImageImage
herpo44
Membre accro
Membre accro

Message par herpo44 »

Moi j'ai bien reçu les 10℅ et c'est marqué valable jusqu'au 24/08/2017 ;)
Par contre c'est un peu dommage de le recevoir le jour de l'anniv alors que je venais de commander un sac à plus de 100€ pour justement cet anniv...
Fredzel
Animateur
Animateur
VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3

Message par Fredzel »

Binano a écrit :Salut Guillaume,

pourrais-tu nous expliquer cette histoire de -10% avec le compte Premium s'il te plait ?
Je n'arrive pas à comprendre, c'est valable uniquement la semaine de notre anniversaire ou bien valable pour une période de un an ? C'est contradictoire dans les explications du site.

Par ailleurs, et sauf erreur de ma part, comme je ne reçois toujours pas de mail du site Alltricks, je n'ai pas reçu mes -10% le 20 juillet 2016 (date de mon anniversaire).
Alltricks.fr a écrit :10% de remise sur la commande de votre choix (la semaine de votre anniversaire)

Le jour de votre anniversaire (date renseignée dans votre compte client) vous recevrez un code remise de 10%, valable pour une période de 1an. Attention, en cas de modification de votre date anniversaire dans votre compte client, un seul code sera envoyé par période de 365 jours. Au renouvellement de la carte, un nouveau bon de 10% sera automatiquement généré dans les mêmes conditions. 4 OFFRES EXCLUSIVES

Vous recevrez une offre exclusive par trimestre vous donnant un accès privilégié à différents produits, promotions ou services.
J'ai reçu le code le jour de mon anniversaire, et j'ai passé une commande mi-aout, et je confirme que ça fonctionne très bien.
Sur le mail reçu le 10/07/16, il était bien précisé que le code était valable jusqu'au 09/07/17.
pedal damn it
ImageImage
Alltricks.fr
Membre
Membre

Message par Alltricks.fr »

Binano a écrit :Salut Guillaume,

Salut Sylvain,

Je te confirme qu'un code est envoyé par mail le jour de ton anniversaire dans le cadre du compte premium.
Ce code est valable 1 fois par an.

Je t'envoie en MP ton code.

Guillaume - Alltricks.fr
Alltricks.fr
Membre
Membre

Message par Alltricks.fr »

Chers Forumeurs Alsaciens,

Après 5 belles années passées chez Alltricks (que j'ai vu grandir, grandir grandir...) je quitte cette superbe entreprise pour de nouveaux horizons sur la côte atlantique !

Échanger avec vous, vous aider ou vous conseiller a été un réel plaisir tout au long de ces années et j'espère avoir été à la hauteur de vos attentes !
En tout cas, sachez que la présence d'Alltricks sur les forums est vraiment importante pour nous, car nous avons un retour direct sur la qualité de nos services, afin d'être toujours à la hauteur de vos attentes.

Antoine prendra le relais sur le forum et restera à votre écoute et à votre service

Vive le vélo, vive l'Alsace, longue vie à Alltricks et au plaisir de se recroiser sous un autre pseudo qui sait ?

Une pensée aussi à Binano pour son investissement sur ce forum !

A très bientôt

Guillaume
Répondre