Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Bon j'ai regardé des photos/videos et pour la même lampe on trouve de tout et n'importe quoi: du faisceau tout étroit qui sert à rien au phare de camion.
Du coup je laisse tomber l'affaire.
D'origine c'est un faisceau plutôt étroit qui convient bien à une utilisation en frontale puisque ça éclair là où va ton regard. Si ça ne te convient pas tu peux ajouter une lentille pour élargir le faisceau pour quelques euros de plus (5€ environ)... J'utilise cette lentille large pour la lampe que je fixe sur le cintre. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0752532003
Les photos et vidéos ne reflètent pas la réalité. Il faudrait que tu puisses voir en vrai.
Totologic a écrit :Bon j'ai regardé des photos/videos et pour la même lampe on trouve de tout et n'importe quoi: du faisceau tout étroit qui sert à rien au phare de camion.
Du coup je laisse tomber l'affaire.
Dur de juger sur une vidéo ou une photo.
Pour tester j'ai fait une photo et une vidéo avec la gopro lors d'un retour de sortie, sur l'image on a l'impression que je roule dans le noir et que la lampe ne fonctionne pas bien, alors que dans la réalité l'éclairage était largement suffisant pour rouler en toute sécurité.
L'idéal serait vraiment de trouver un pote dispo et pas loin pour te faire une petite démo de la lampe en action.
Fabien
--
Deux roues et un guidon, rien de tel pour être heureux.
Vous semblez plutot tres connaisseurs des differents systemes d'eclairages!
Si vous avez un produit à me conseiller pour un bon eclairage de nuit sans se ruiner pour 1 sortie d'environ 3h en foret... je suis preneuse.
Du coté des lum ... les 9OO de magicshine suffisent ils ?
ou plutot passer sur un bon produit à 1200 lum qui eclairerais mieux avc un faisceau large ayant une autonomie de 3h si celà peut se trouver tu coté chinois ou allemand...?
Si qlq'un peut m'eclairer dans mon choix?
enna a écrit :Vous semblez plutot tres connaisseurs des differents systemes d'eclairages!
Si vous avez un produit à me conseiller pour un bon eclairage de nuit sans se ruiner pour 1 sortie d'environ 3h en foret... je suis preneuse.
Du coté des lum ... les 9OO de magicshine suffisent ils ?
ou plutot passer sur un bon produit à 1200 lum qui eclairerais mieux avc un faisceau large ayant une autonomie de 3h si celà peut se trouver tu coté chinois ou allemand...?
Si qlq'un peut m'eclairer dans mon choix?
C'est le mois des filles sur le forum
Bienvenue enna dans ce monde de brutes
Une petite présentation ???
Binano a écrit :D'origine c'est un faisceau plutôt étroit qui convient bien à une utilisation en frontale puisque ça éclair là où va ton regard. Si ça ne te convient pas tu peux ajouter une lentille pour élargir le faisceau pour quelques euros de plus (5€ environ)... J'utilise cette lentille large pour la lampe que je fixe sur le cintre. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0752532003
Les photos et vidéos ne reflètent pas la réalité. Il faudrait que tu puisses voir en vrai.
Je confirme, c'est super cette lentille, tu perd un.peu en puissance mais le faisceau est beaucoup plus adapté au vtt
Merci pr les conseils!!
Donc l'eclairage à environ 900 lumens avec une lumiere suffirait sur le cintre.
Et pkoi pas plutot passer sur du plus puissant à 3000 lumens sur 4 lumieres? genre le lien... http://www.dx.com/fr/p/hasky-k4p-4-x-cr ... 650-300973
Me reste à passer commande... il me le faut pr ds 3 semaines cet eclairage (assez rapidement donc)... quel site privilegier pour etre sure de les avoir à temps, dealextreme ou autres...?