Pass'portes du Soleil 2014

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Carlito
Animateur
Animateur
VTT : Fattos

Re: Pass'portes du Soleil 2014

Message par Carlito »

Lolo a écrit :Hors saison ça peut être sympas, pourquoi pas ne pas y faire comme cette années un week end avec les membres du fofo
Yes, hors manifestation ça me branche bien !
Eko a écrit :avez vous deja fait toute les station au tour de nous ?

-> lac blanc
-> la bresse
..
Parce que le Vosges, c'est pas comme ça :mrgreen: :
Image

Image
Eko
Membre
Membre
VTT : Meta Sx Vert Fluo pour le xc
et Demo7 pour la délicatesse

Message par Eko »

tu marque un point carlito mais on a pas a rougir non plus :P

par contre si les gens du forum bouge un weekend ça peut etre simpa c'est vrai :D
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

Personnellement, l'été prochain j'aimerais bien mettre une croix la-dessus :
http://www.vttour.fr/topos/,1472.html

Et puis pourquoi pas une semaine de VTT All Mountain / Canyoning dans les Alpes du Sud (Briançonnais/Queyras/Ubaye/Arrière Pays Niçois), la base de données des circuits est gigantesque :
http://www.vttrack.fr/#
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
akekoukou
Animateur
Animateur

Message par akekoukou »

question con mais vous avez jamais pensé à prendre l'avion pour un weekend vélo ? surtout avec l’aéroport de Mulhouse juste à coté. Ça me coute moins cher d'aller en Angleterre etc que de rentrer sur Grenoble en voiture :mrgreen:
Envoie du diot!
Eko
Membre
Membre
VTT : Meta Sx Vert Fluo pour le xc
et Demo7 pour la délicatesse

Message par Eko »

Ça coûte pas moin chère avec un VTT de 20kilo ;) et si tu part loin tu fait du covoiturage :)
akekoukou
Animateur
Animateur

Message par akekoukou »

35 euros pour un bagage sportif de grande taille chez easy jet, pour des destinations exotiques j'entends bien, genre sardaigne etc bref pas le sujet de ce topic dsl
Envoie du diot!
miles
Animateur
Animateur
Prénom : Nico
VTT : Rocky Mountain Instinct

Message par miles »

podfok2 a écrit :Personnellement, l'été prochain j'aimerais bien mettre une croix la-dessus :
http://www.vttour.fr/topos/,1472.html

Et puis pourquoi pas une semaine de VTT All Mountain / Canyoning dans les Alpes du Sud (Briançonnais/Queyras/Ubaye/Arrière Pays Niçois), la base de données des circuits est gigantesque :
http://www.vttrack.fr/#
La vallée de l'Ubaye :ghee: :ghee: :ghee: super vallée que je connais bien (lac des 9 couleurs, break du Chambéron etc...) Si tu y vas , tu penses à moi :cote:
Image
Pesos
Animateur
Animateur

Message par Pesos »

Salut à tous ! Pour ma part, j'ai fait 2 fois la passporte. Points positifs : super ambiance, ravito gargantuesque avec un choix énorme et différent selon les stations, le tarifs est plus que correct si l'on dit tout (bon voucher utilisable pour la saison en cours et même pour la saison hivernale + un kdo qui peut être intéressant), le salon qui permet de faire des essais (accès libre au salon donc possibilité de faire des essais la veille ou le lendemain), découverte soft des portes du soleil (possibilité de variante DH lors du tour)
Points négatifs : faut pas trop trainer car timing serré pour faire tout le tour, il peut y avoir pas mal de monde sur certains secteurs (pour éviter ce problème il faut choisir une station pas trop fréquentée comme Champéry) , balisage pas toujours de qualité.

Il y a des navettes en cas de problème pour ralier la station de départ. Voilà !
Répondre