Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Et puis pourquoi pas une semaine de VTT All Mountain / Canyoning dans les Alpes du Sud (Briançonnais/Queyras/Ubaye/Arrière Pays Niçois), la base de données des circuits est gigantesque : http://www.vttrack.fr/#
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
question con mais vous avez jamais pensé à prendre l'avion pour un weekend vélo ? surtout avec l’aéroport de Mulhouse juste à coté. Ça me coute moins cher d'aller en Angleterre etc que de rentrer sur Grenoble en voiture
35 euros pour un bagage sportif de grande taille chez easy jet, pour des destinations exotiques j'entends bien, genre sardaigne etc bref pas le sujet de ce topic dsl
Et puis pourquoi pas une semaine de VTT All Mountain / Canyoning dans les Alpes du Sud (Briançonnais/Queyras/Ubaye/Arrière Pays Niçois), la base de données des circuits est gigantesque : http://www.vttrack.fr/#
La vallée de l'Ubaye super vallée que je connais bien (lac des 9 couleurs, break du Chambéron etc...) Si tu y vas , tu penses à moi
Salut à tous ! Pour ma part, j'ai fait 2 fois la passporte. Points positifs : super ambiance, ravito gargantuesque avec un choix énorme et différent selon les stations, le tarifs est plus que correct si l'on dit tout (bon voucher utilisable pour la saison en cours et même pour la saison hivernale + un kdo qui peut être intéressant), le salon qui permet de faire des essais (accès libre au salon donc possibilité de faire des essais la veille ou le lendemain), découverte soft des portes du soleil (possibilité de variante DH lors du tour)
Points négatifs : faut pas trop trainer car timing serré pour faire tout le tour, il peut y avoir pas mal de monde sur certains secteurs (pour éviter ce problème il faut choisir une station pas trop fréquentée comme Champéry) , balisage pas toujours de qualité.
Il y a des navettes en cas de problème pour ralier la station de départ. Voilà !