ça n'a rien a voir mais J'envisage l'achat d'une tige de selle suspendue, c'est bien ça comme concept ?
Merci pour les réponse à ma gourde en tout cas

Tiens tu me donne une idée (c’est constructif de communiquer) je n’avais pas pensé à la ceinture pour les petites sorties cela suffit ! Car le Camelback faut chaque fois bien l’aérer au risque d’avoir très vite de mauvaises odeurs !Olyv a écrit : ↑lun. 15 janv. 2018 19:06 ça passe pas sur le tube entre le pédalier et la barre du haut Bruno, déja essayéA moins d'avoir une gourde plus petite, moins de 500ml
ça n'a rien a voir mais J'envisage l'achat d'une tige de selle suspendue, c'est bien ça comme concept ?
Merci pour les réponse à ma gourde en tout caspeut être le camelback ou ceinture porte bidon
![]()
Ah oui belle bête… le Rhino, pas le vélo !...
A part sur piste cyclable c'est quand même rareOlyv a écrit : ↑jeu. 3 janv. 2019 21:43 Merci BrunoBonne année également
![]()
c'est vrai que le bidon c'est plus sympa comme ça, mais au final je roulais avec une ceinture porte-bidon du coup pour l'été quand il fera très très chaud j'aurais 2 bidons![]()
Sinon, le problème avec des vrais cyclistes c'est quand ils roulent a plus de 26 kmh, le vélo électrique est un veau quand l'assistance se coupe et j'ai pas envie d'avoir des gros mollets et des grosses cuissesF
faut simplement trouver le juste milieu et c'est plus sympa de rouler à plusieurs, ça c'est sur![]()