[Olyv] Mon VTTAE Intersport : Nakamura E-Summit 710

Montrez nous vos VTT !
Olyv
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : dim. 31 déc. 2017 10:49
VTT : Rockrider 520
Nakamura E-Summit

[Olyv] Mon VTTAE Intersport : Nakamura E-Summit 710

Message par Olyv »

ça passe pas sur le tube entre le pédalier et la barre du haut Bruno, déja essayé :/ A moins d'avoir une gourde plus petite, moins de 500ml
ça n'a rien a voir mais J'envisage l'achat d'une tige de selle suspendue, c'est bien ça comme concept ?

Merci pour les réponse à ma gourde en tout cas :super: peut être le camelback ou ceinture porte bidon :)
Avatar du membre
bruno7.0
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 299
Enregistré le : mer. 30 août 2017 09:08
Prénom : Bruno
Niveau : Confirmé
VTT : Scott Spark40 + Haibike SDuro8.0

[Olyv] Mon VTTAE Intersport : Nakamura E-Summit 710

Message par bruno7.0 »

Olyv a écrit : lun. 15 janv. 2018 19:06 ça passe pas sur le tube entre le pédalier et la barre du haut Bruno, déja essayé :/ A moins d'avoir une gourde plus petite, moins de 500ml
ça n'a rien a voir mais J'envisage l'achat d'une tige de selle suspendue, c'est bien ça comme concept ?

Merci pour les réponse à ma gourde en tout cas :super: peut être le camelback ou ceinture porte bidon :)
Tiens tu me donne une idée (c’est constructif de communiquer) je n’avais pas pensé à la ceinture pour les petites sorties cela suffit ! Car le Camelback faut chaque fois bien l’aérer au risque d’avoir très vite de mauvaises odeurs ! :/
Une tige de selle suspendue, oui c’est un confort supplémentaire indéniable. Elle amortie les gros chocs, (moins qu’une suspension) pour un achat éventuel n’hésites pas à te faire conseiller par un "bon" vélociste. (évites le supermarché du vélo) :]
En fait, moi je faisais allusion à la tige télescopique, c’est une autre histoire ! ;)
freddorgans
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : ven. 7 déc. 2018 14:54

[Olyv] Mon VTTAE Intersport : Nakamura E-Summit 710

Message par freddorgans »

bonjour, j'ai aussi le projet d'acheter le même vtt que vous. apres presque un an d'utilisation, qu'en pensez vous ?
merci
Olyv
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : dim. 31 déc. 2017 10:49
VTT : Rockrider 520
Nakamura E-Summit

[Olyv] Mon VTTAE Intersport : Nakamura E-Summit 710

Message par Olyv »

Hello, désolé je n'étais pas passé depuis un moment.
Le VTT est un modèle début de gamme mais l'autonomie est pas trop mal, 70 km environ sur du plat pour moi, 85 kilos.
Je fais un peu de montagne dans le Kaisersthul en Allemagne, là forcement après 50 kilometres je rentre sans assistance.
Je me suis vraiment bien éclaté et j'ai fait beaucoup de kilomètres en sa compagnie.

Je viens de passer sur un cube Reaction Pro 500. Le plaisir est vraiment multiplié :)
Olyv
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : dim. 31 déc. 2017 10:49
VTT : Rockrider 520
Nakamura E-Summit

[Olyv] Mon VTTAE Intersport : Nakamura E-Summit 710

Message par Olyv »

Hello,

Comme stipulé dans mon message précedent et après plus d'un an de vadrouille sur mon NAKAMURA j'ai décidé de monter en gamme :)
chose faite en achetant un CUBE réaction pro de 500wh et son moteur BOSCH performance line CX, quel bon en avant à tous les niveaux (autonomie, gestion de l'assistance, freinage, look, qualité des composants)
J'utilisais essentiellement mon Nakamura pour des sorties d'environ 50 à 70 km sur du plat, maintenant je passe beaucoup d'heures dans le Kaisersthul en Allemagne. Si on m'avait dit un jour qu'a presque 53 ans je pourrais après 20 ans sans sport regravir des sentiers de montagne en vélo je n'y aurais jamais cru ::d
Pour ça, l'assistance est vrai plus, de plus, plus tu veux d'assistance plus tu dois appuyer sur les pédales. c'est tout de même sportif mine de rien (sauf le mode turbo qui fait quasiment tout à ta place mais que je n'utilise pas, sauf obstacle ou pente infranchissable).
Si des personnes du forum ont une utilisation un peu similaire de leur VTT n'hesitez a me le dire histoire de se faire des ballades ensemble, je peux me déplacer.
Je regarde de temps en temps les sorties dernières minutes mais vous êtes quasiment tous sur du musculaire, je ne sais pas si c'est compatible de rouler entre VTT et VTTAE :/

a bientôt :) :hello:

photos :)

Image

Image
Avatar du membre
bruno7.0
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 299
Enregistré le : mer. 30 août 2017 09:08
Prénom : Bruno
Niveau : Confirmé
VTT : Scott Spark40 + Haibike SDuro8.0

[Olyv] Mon VTTAE Intersport : Nakamura E-Summit 710

Message par bruno7.0 »

Olyv a écrit : mer. 2 janv. 2019 20:28
Je regarde de temps en temps les sorties dernières minutes mais vous êtes quasiment tous sur du musculaire, je ne sais pas si c'est compatible de rouler entre VTT et VTTAE :/
Ah oui belle bête… le Rhino, pas le vélo !... ;)

J’déconne, il est superbe ton bike de plus la gourde est enfin à la bonne place. Avec cette bicyclette tu peux sans problème intégrer une sortie dernières minutes avec les vététistes "musculaire" de ta région. Car, il faut que je te l’écrive, là d’où tu viens, du Haut Rhin, les gars du Forum et bin, ils ont un moteur et une batterie intégrés, non pas sur leurs vélos mais bel et bien dans leurs peaux ! Ils sont fort, très fort ce n’est pas un motorisé qui va les gêner ! De plus ils sont sympa, très sympa et ne te ferons aucune remarque désobligeante, sauf peut-être Denis… si tu ne vas pas assez vite ! :]

Je te souhaite une belle année 2019 sur ton nouveau Cube ! :hello:
Olyv
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : dim. 31 déc. 2017 10:49
VTT : Rockrider 520
Nakamura E-Summit

[Olyv] Mon VTTAE Intersport : Nakamura E-Summit 710

Message par Olyv »

Merci Bruno :super: Bonne année également :)
c'est vrai que le bidon c'est plus sympa comme ça, mais au final je roulais avec une ceinture porte-bidon du coup pour l'été quand il fera très très chaud j'aurais 2 bidons :super:

Sinon, le problème avec des vrais cyclistes c'est quand ils roulent a plus de 26 kmh, le vélo électrique est un veau quand l'assistance se coupe et j'ai pas envie d'avoir des gros mollets et des grosses cuisses :ghee: F
faut simplement trouver le juste milieu et c'est plus sympa de rouler à plusieurs, ça c'est sur :)
Avatar du membre
denis
Animateur
Animateur
Messages : 1391
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:38
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

[Olyv] Mon VTTAE Intersport : Nakamura E-Summit 710

Message par denis »

mais quelle mauvaise langue :hehe:
je suis toujours le premier a aller aider un vttetiste en galère en le poussant pour qu'il avance plus vite :P
Et hop
Avatar du membre
tomichou
Animateur
Animateur
Messages : 2475
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014 19:28
Prénom : Thomas
Niveau : Confirmé
VTT : Ibis Ripmo AF
Localisation : Franche Comté

[Olyv] Mon VTTAE Intersport : Nakamura E-Summit 710

Message par tomichou »

Olyv a écrit : jeu. 3 janv. 2019 21:43 Merci Bruno :super: Bonne année également :)
c'est vrai que le bidon c'est plus sympa comme ça, mais au final je roulais avec une ceinture porte-bidon du coup pour l'été quand il fera très très chaud j'aurais 2 bidons :super:

Sinon, le problème avec des vrais cyclistes c'est quand ils roulent a plus de 26 kmh, le vélo électrique est un veau quand l'assistance se coupe et j'ai pas envie d'avoir des gros mollets et des grosses cuisses :ghee: F
faut simplement trouver le juste milieu et c'est plus sympa de rouler à plusieurs, ça c'est sur :)
A part sur piste cyclable c'est quand même rare ::d
ImageImageImage
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST
Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Répondre