Au menu plus de 80kms et 3800m+, agrémentés des fameux passages sur les vertigineuses crêtes de schiste noir qui ont fait la réputation de l'épreuve

La pluie diluvienne de la veille ayant rendu le parcours extrêmement glissant, moins de la moitié des partants a pu rallier l'arrivée sans bobos et en respectant les barrières horaires plus que tendues!"
Un Raid très raide mais magnifique ! Plein d'émotions et de sensations ! Terrible !!!

Sur les arêtes de schiste noir, j'ai Kiffé / flippé grave

C'est ça qui est bon

J'échoue à 21km et avec encore environ 600m de D+ à monter avant la fin... porte horaire n°4 ..

J' APPRENDS !!!

Les vidéos sont assez réalistes : pas de rétrécissement de l'image lol, les crêtes des Terres Noires sont Vertigineuses !!!
On est passé là : https://www.youtube.com/watch?v=6TjnhgKZzbk
Et malheur à celui qui faute dans ses trajectoires ... des singles techniques et ludiques avec épingles, du portage, tout y est, même la boue cette année qui s'est invitée, pour ajouter encore de la difficulté à l'épreuve.
Super cool d'avoir revu aussi les copains d'Alsace Lorraine Paris Franc-Comtois

Je verrai dans 2 ans.. je peux encore progresser, avec un entraînement plus adapté pour terminer cette boucle, restée incomplète.