Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Je vois que bcp d'entre nous on roulez se secteur sur se long week end...
J'y étais aussi lundi, a
Pierrehins a écrit :
sergio68 a écrit :
Binano a écrit :Bien joué Sergio, belle sortie !
Et dire que je n'avais jamais emprunté le sentier des Névés avant hier..!
N'empêche on dirait que toutes les descentes sur Mittlach valent le coup
Vous avez pris la quel hier ?
Belle virée Sergio, la vallée de Munster c'est vraiment une mine à descentes de folie!!
On est descendu du Hohneck au Fischboedle par le GR5, on est ensuite remontés une 10aine de minute par le large de droite pour descendre jusqu'à Mittlach par le triangle bleu!
Méfiance, on y trouve une grosse marche assez retorse
Je vois que bcp d'entre nous on roulez se secteur sur se long week end...
J'y étais aussi lundi aprem, pour enchainer la même combinaison en descente avant de remonté en face, au schnepf par le disque jaune, mix de large et sentier pour aller tâté la spé 6 de L'EVM.
Bravo Sergio on a faillit se croiser une deuxième fois au Honeck. ( tain ce vent froid sur le sommet ) je suis parti vers 3 fours Baerenbach Erikson Truites ect...) On a eu raison d'en profiter , l'hiver s'installe ! On est en novembre et cette année était exceptionnelle, faut pas l'oublier !
Au plaisir de te revoir
jeanmi
C'est bien vrai ça Miles, par contre moins de possibilité pour monter sur les crêtes uniquement par du sentier, ou alors avec pas mal de portage . Mais même en montant par les chemins forestiers, les paysages sont magnifiques et une fois la haut !!!!
Tu lis dans mes pensées Serges, c'est les paysages que la nature nous offre qui font qu'on veux y revenir souvent !
Et quant tu visionnes tes photos devant l'ordi , tu te dis que tu as du bol d'habiter près de ce magnifique terrain de jeu !