Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Raphya67 a écrit :J'aime les comptes-rendus avec des photos de mecs en boxer
Là vous avez eu de la chance parce que j'étais proche du barrage pour profiter des derniers rayons de soleil sur le lac et qu'il y avait deux-trois personnes pas trop loin...sinon il n'y aurait pas eu de boxer
oui, un lac bien plus préservé que les autres...et en plus le plus proche de chez moi
J'y suis très souvent, mais particulièrement en hiver après mes sortie rando snow board dans les couloirs du Rothenbach mais surtout dans ceux du Rainkopf... et là t'es vraiment seul au monde ! Bon, pour la baignade c'est autre chose mais j'ai ma petite résidence secondaire toute proche
c'est ce qui fait une partie de son charme, c'est pas envahi de beaufs qui montent en voiture comme au Forlet
De beaufs.... Je suis monté hier soir avec mon trail après le boulot pour surement profiter d'une dernière baignade avant un rafraichissement , et si ma femme et le fiston avait voulu venir, on aurai pris la Twingo,; bof bof
Là vous avez eu de la chance parce que j'étais proche du barrage pour profiter des derniers rayons de soleil sur le lac et qu'il y avait deux-trois personnes pas trop loin...sinon il n'y aurait pas eu de boxer
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Bravo Vincent, belle balade , pas évident de trouver de l'eau sur les hauteurs. J'étais à la source de la Doller Mercredi, idem juste un filet d'eau . Au moins avec ce temps, le grip est meilleur sur les racines
A+ jeanmi
Je crois que la prochaine sortie que tu fait si il fait beau je vais traîner dans les parages alors
Y a pas de mal à se rincer l'oeil de temps en temps
Je crois que la prochaine sortie que tu fait si il fait beau je vais traîner dans les parages alors
Y a pas de mal à se rincer l'oeil de temps en temps
En tous cas il n'y a pas de photo sous risque de se faire virer du fofo