[CR] Des châteaux et pleins de cailloux

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Gil
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : Un cracheur de feu Canadien

Re: [CR] Des châteaux et pleins de cailloux

Message par Gil »

:super:

Effectivement une grosse partie de nos boucles est commune. On a tourné dans le même sens, difficile de se croiser avec un horaire de départ différé, ca sera pour une prochaine ;)
Image
milmou10
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : jeanmi
Niveau : Confirmé
VTT : Nukeproof Mega am 275 Scott Strike carbone Spé tarmac pro sl yeti 575 en 27.5"

tel qu'en lui-même toujours il est !

Message par milmou10 »

Auré67 a écrit :Content de t'avoir donner envie de poser tes roues là bas! :mrgreen:

C'est vraiment un super coin, plein de variantes et toutes plus intéressantes! :ghee:

Faudrait proposer une sortie troupeau, ça pourrait être fun!! :hehe:
C'est la raison pour laquelle les CR sont indispensables :super: les photos parlent d'elles- mêmes
Faut trouver le berger :hehe: je suis certain qu'il y aura du monde ,c'est plus " lisse" que dans le sud et j'aime mieux :ghee:
Tebaldvs
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Thibault
Niveau : Intermédiaire
VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140

Message par Tebaldvs »

milmou10 a écrit :Je vais l'améliorer, je n'ai pas apprécié la liaison de l'abris de l'Elberg vers ST-O, le reste c'est que du bonheur. Il y a aussi un tronçon après Ungerplatz ( je sais qu'il y a un sentier en dessous du CF de la montagne, à revoir)
Si jamais tu comptes y retourner dans la prochains jours pour l'améliorer et que tu cherches de la compagnie n'hésite pas à faire signe ;)
Auré67
Membre accro
Membre accro
VTT : Bronson CC 2017

Message par Auré67 »

milmou10 a écrit : Faut trouver le berger :hehe: je suis certain qu'il y aura du monde ,c'est plus " lisse" que dans le sud et j'aime mieux :ghee:
On a pas du faire les mêmes descentes alors parce que c'est vraiment pas lisse du tout, descente sur Birkenfels, le mur paien, le single après le rocher du panorama, le single après le Maennelstein, ça tabasse!! :ghee: :ghee:
Thoun
Membre accro
Membre accro
Prénom : Anthony
VTT : Transition Sentinel
Commencal Meta HT 2017

Message par Thoun »

:super: vu le nombre de variantes possible il suffit de pas grand chose pour lisser ou pimenter le programme. ^^
"Ça passait c'était beau !"
milmou10
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : jeanmi
VTT : Nukeproof Mega am 275 Scott Strike carbone Spé tarmac pro sl yeti 575 en 27.5"

tel qu'en lui-même toujours il est !

Message par milmou10 »

Auré67 a écrit :
milmou10 a écrit : Faut trouver le berger :hehe: je suis certain qu'il y aura du monde ,c'est plus " lisse" que dans le sud et j'aime mieux :ghee:
On a pas du faire les mêmes descentes alors parce que c'est vraiment pas lisse du tout, descente sur Birkenfels, le mur paien, le single après le rocher du panorama, le single après le Maennelstein, ça tabasse!! :ghee: :ghee:
Excuse-moi, je voulais parler de la partie avant le Birken' , très agréable, car sur le vélo.Tu sais avec les gugus du fofo, à partir du moment où il n'y a pas plein de rocher pour t'empêcher de rester sur la selle,je trouve ça "accessible" ouaip c'est le bon terme. Pour moi c'est mon coup de coeur :ghee: de l'année car raz le bol des trucs où je perds des morceaux de bidoche. Les descentes , j'ai pu les faire sur le vélo ( tout petit niveau :rouge: )et c'est comme ça que je vois le vtt, sans bobos !
Encore merci pour l'idée du spot' ;)
Répondre