Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Effectivement une grosse partie de nos boucles est commune. On a tourné dans le même sens, difficile de se croiser avec un horaire de départ différé, ca sera pour une prochaine
Auré67 a écrit :Content de t'avoir donner envie de poser tes roues là bas!
C'est vraiment un super coin, plein de variantes et toutes plus intéressantes!
Faudrait proposer une sortie troupeau, ça pourrait être fun!!
C'est la raison pour laquelle les CR sont indispensables les photos parlent d'elles- mêmes
Faut trouver le berger je suis certain qu'il y aura du monde ,c'est plus " lisse" que dans le sud et j'aime mieux
milmou10 a écrit :Je vais l'améliorer, je n'ai pas apprécié la liaison de l'abris de l'Elberg vers ST-O, le reste c'est que du bonheur. Il y a aussi un tronçon après Ungerplatz ( je sais qu'il y a un sentier en dessous du CF de la montagne, à revoir)
Si jamais tu comptes y retourner dans la prochains jours pour l'améliorer et que tu cherches de la compagnie n'hésite pas à faire signe
milmou10 a écrit :
Faut trouver le berger je suis certain qu'il y aura du monde ,c'est plus " lisse" que dans le sud et j'aime mieux
On a pas du faire les mêmes descentes alors parce que c'est vraiment pas lisse du tout, descente sur Birkenfels, le mur paien, le single après le rocher du panorama, le single après le Maennelstein, ça tabasse!!
milmou10 a écrit :
On a pas du faire les mêmes descentes alors parce que c'est vraiment pas lisse du tout, descente sur Birkenfels, le mur paien, le single après le rocher du panorama, le single après le Maennelstein, ça tabasse!!
Excuse-moi, je voulais parler de la partie avant le Birken' , très agréable, car sur le vélo.Tu sais avec les gugus du fofo, à partir du moment où il n'y a pas plein de rocher pour t'empêcher de rester sur la selle,je trouve ça "accessible" ouaip c'est le bon terme. Pour moi c'est mon coup de coeur de l'année car raz le bol des trucs où je perds des morceaux de bidoche. Les descentes , j'ai pu les faire sur le vélo ( tout petit niveau )et c'est comme ça que je vois le vtt, sans bobos !
Encore merci pour l'idée du spot'