RE/Salut Bruno
Toujours hors sujet
Perso j'ai travaillé en Russie et j'avais emmené mon VTT contre l'avis de la direction de Pechiney
Et les WE j'allais a l'aventure dans le Caucase , a la rencontre des ours et chiens sauvages ( bergers d'Anatolie des
monstres de 80 kgs )
Meme emmené dans une caserne russe , pres de la frontière turque , dans une zone interdite et interogé par le KGB
et moi comme un kong j'avais des gants de cross made in USA en grand dessus et pas de papiers !!!!!!!!!
Ca sert de parler plusieurs langues ...... sinon c'était une balle dans la tète , y avait la guerre a l'époque Azérie
contre Arménie et surtout frontière turque totalement interdite .... quand tu passes par là , t'as plus jamais PEUR
Ca m'a servi aussi d'etre officier de réserve ..... on comprends mieux le type en face , si t'as vu le film Rambo 3
la tronche des officiers russes .... c'était un peu ca en face de moi ..... mais bon ils étaient sympa !!!!!!!!!
Des types m'avaient suivis toute la journée pour voir ce que je fesais et ils ont racontés dans le détail tout cela