Démonter pâte dérailleur ktm myroon

Espace réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les VTT.
CycloneM2
Membre fidèle
Membre fidèle

Re: Démonter pâte dérailleur ktm myroon

Message par CycloneM2 »

Salut BRUNO

Donc je vois que tu connais la MOB

Elle est belle pourtant , mais c'est vrai qu'il voudrait rouler avec

Du coup il m'a informé qu'a Mulheim il y a un très bon agent KTM, pour info aussi a ceux qui ont un vtt KT

Sur un VTT , rien ne vaut un cadre en ferraille :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: rigolez pas .... je ne me vois pas au

fond du CAUCASE avec un VTT en composite cassé :/ :/ :/ :/ :/
Papybrujor
Animateur
Animateur
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Message par Papybrujor »

Et :ghee: que voudrais-tu que j'aille faire au fin fond du Caucase
CycloneM2
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par CycloneM2 »

RE/Salut Bruno

Toujours hors sujet :rouge:

Perso j'ai travaillé en Russie et j'avais emmené mon VTT contre l'avis de la direction de Pechiney :mrgreen:

Et les WE j'allais a l'aventure dans le Caucase , a la rencontre des ours et chiens sauvages ( bergers d'Anatolie des

monstres de 80 kgs ) :| :| :| :|

Meme emmené dans une caserne russe , pres de la frontière turque , dans une zone interdite et interogé par le KGB

et moi comme un kong j'avais des gants de cross made in USA en grand dessus et pas de papiers !!!!!!!!!

Ca sert de parler plusieurs langues ...... sinon c'était une balle dans la tète , y avait la guerre a l'époque Azérie

contre Arménie et surtout frontière turque totalement interdite .... quand tu passes par là , t'as plus jamais PEUR

Ca m'a servi aussi d'etre officier de réserve ..... on comprends mieux le type en face , si t'as vu le film Rambo 3

la tronche des officiers russes .... c'était un peu ca en face de moi ..... mais bon ils étaient sympa !!!!!!!!!

Des types m'avaient suivis toute la journée pour voir ce que je fesais et ils ont racontés dans le détail tout cela
Répondre