Tu as raison c'est ce aussi ce qui me fait hésiter .bubu a écrit :Si le fattie ne prend pas ça risque d'etre compliqué de trouver du matos
futur projet de vtt
- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Re: futur projet de vtt
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Spe est quand même très bon sur le 29 on ne peut pas dire le contraire. J'ai essayé un stump fsr avant d'acheter mon Scott 27,5 j ai pas accroché...Aikispad a écrit :Tu as raison je risque pas de l'oublier la montée avec le fatniap a écrit :Le 29 en montagne pour des petits gabarits comme nous je suis pas sûr que ça soit une bonne idée
Le format 27,5+ est intéressant. Mais dans ce cas l'amortisseur arrière me parait superflu.
C'est une histoire de compromis : montée VS descente.
Souviens toi l'été dernier... pas le film mais la montée de Rigi.mais la descente non plus
![]()
Au départ je pensais au 27,5 mais sur le stump tout les commentaires des testeurs sont en faveur du 29 ...
Vu ta taille pas sur que ce soit le plus approprié pour toi même si leur géométrie à bien évolué. .
Tu t'es arrêté sur spé ?
- Aikispad
- Animateur
Pour l'instant oui t'as un autre jouet a me proposer?miles a écrit :Spe est quand même très bon sur le 29 on ne peut pas dire le contraire. J'ai essayé un stump fsr avant d'acheter mon Scott 27,5 j ai pas accroché...Aikispad a écrit :Tu as raison je risque pas de l'oublier la montée avec le fatniap a écrit :Le 29 en montagne pour des petits gabarits comme nous je suis pas sûr que ça soit une bonne idée
Le format 27,5+ est intéressant. Mais dans ce cas l'amortisseur arrière me parait superflu.
C'est une histoire de compromis : montée VS descente.
Souviens toi l'été dernier... pas le film mais la montée de Rigi.mais la descente non plus
![]()
Au départ je pensais au 27,5 mais sur le stump tout les commentaires des testeurs sont en faveur du 29 ...
Vu ta taille pas sur que ce soit le plus approprié pour toi même si leur géométrie à bien évolué. .
Tu t'es arrêté sur spé ?
- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Prend un de chaque, comme ca tu peux choisir en fonction des sorties... 

Roule Raoul !
- Aikispad
- Animateur
Je suis trop con j'y avais pas pensé
heureusement que t'es la!

- bubu
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu
faudrait voir s'il est possible de monter des roues 29 sur le fattie comme c'est le cas sur l'Orbea Loki
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack
- Aikispad
- Animateur
Nan c'est pas possible chez Spebubu a écrit :faudrait voir s'il est possible de monter des roues 29 sur le fattie comme c'est le cas sur l'Orbea Loki
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Je pense que le 27.5" est une très bonne alternative et va sûrement se développer.
- Aikispad
- Animateur
Ce qui est compliqué c'est qu'il y a des nouveaux standards tous les ans donc du coup de plus en plus difficile de faire son choix.Papybrujor a écrit :Je pense que le 27.5" est une très bonne alternative et va sûrement se développer.