[dimanche 25 octobre] boucle Trois épis/Galtz/Kaysesberg/Labaroche (journée)
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- ChrisBZH
- Membre V.I.P.
- VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016
Re: [dimanche 25 octobre] boucle Trois épis/Galtz/Kaysesberg/Labaroche (journée)
je sens que l'on va terminer cette sortie avec plusieurs verres dans le nez.....
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
Re: [dimanche 25 octobre] boucle Trois épis/Galtz/Kaysesberg/Labaroche (journée)
Présente
Par contre, pas trop tentée par un resto à KB, d'autant plus que ce n'est quasi que le début de la rando et qu'il reste un sacré bon bout ensuite. Mais bon, je m'adapte si tout le monde vote pour cette option.

Par contre, pas trop tentée par un resto à KB, d'autant plus que ce n'est quasi que le début de la rando et qu'il reste un sacré bon bout ensuite. Mais bon, je m'adapte si tout le monde vote pour cette option.
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
-
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Meta HT AM
TRANSITION PATROL C - Localisation : Westhalten
Bon, la couleur de ma cuisse me dit de ne pas faire de sport pendant un certain temps... J'ai la cuisse bleu foncé jusqu'au genou, donc je fais l'impasse. Je signerai probablement pour la suivante ! 
Amusez vous bien

Amusez vous bien
Punaise Flo, tu ne t'es pas loupé. Tu as peut-être même eu de la chance que ce ne soit pas plus grave. Pas trop dur le lendemain et/ou lundi?Flo911 a écrit :Bon, la couleur de ma cuisse me dit de ne pas faire de sport pendant un certain temps... J'ai la cuisse bleu foncé jusqu'au genou, donc je fais l'impasse. Je signerai probablement pour la suivante !
Amusez vous bien
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
-
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Meta HT AM
TRANSITION PATROL C - Localisation : Westhalten
Non non ça allait, j'avais l'impression d'avoir 70ans à froid au réveil mais j'ai connus pire niveau douleur
Merci d'avoir posé la question
Dommage pour moi, la boucle avait l'air sympa avec encore une fois une bonne bande...

Dommage pour moi, la boucle avait l'air sympa avec encore une fois une bonne bande...

- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Présent pour le moment dimanche matin :
Carlito (à confirmer)
Chrisbzh
2Fré
Gil (à confirmer) je te rendrais ton kit purge frein
Sergio
RDV 8h30 chez moi directement (parking de la résidence, rue du Réservoir Zimmerbach)
Retour prévu avant la nuit en fin d'aprèm, prévoir casse croute ou possibilité de casser la croûte à KB ?
A vous de voir, la dernière fois il y avait un p'tit resto sympa est pas chère ou on a pris des baguettes aux fromages cuites au four+frites
....
@ Flo911, bon rétablissement et à bientôt
Carlito (à confirmer)

Chrisbzh
2Fré
Gil (à confirmer) je te rendrais ton kit purge frein

Sergio
RDV 8h30 chez moi directement (parking de la résidence, rue du Réservoir Zimmerbach)
Retour prévu avant la nuit en fin d'aprèm, prévoir casse croute ou possibilité de casser la croûte à KB ?
A vous de voir, la dernière fois il y avait un p'tit resto sympa est pas chère ou on a pris des baguettes aux fromages cuites au four+frites

@ Flo911, bon rétablissement et à bientôt

- Gil
- Membre V.I.P.
- VTT : Un cracheur de feu Canadien

Pour le midi, si j'en suis ça m'est égal, on fait comme ça arrange la majorité
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Je confirme
Fred on covoit' ?

Fred on covoit' ?
- bimbotower
- Membre actif
- VTT : Specialized fsr enduo expert 2002
kona coilair 2011
Je suis intéressé, mais disponible que la matinée. Je vous laisserai finir votre randonnée
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Merci, c'est sympa....bimbotower a écrit :Je suis intéressé, mais disponible que la matinée. Je vous laisserai finir votre randonnée