[dimanche 25 octobre] boucle Trois épis/Galtz/Kaysesberg/Labaroche (journée)

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
ChrisBZH
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016

Re: [dimanche 25 octobre] boucle Trois épis/Galtz/Kaysesberg/Labaroche (journée)

Message par ChrisBZH »

je sens que l'on va terminer cette sortie avec plusieurs verres dans le nez.....
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
2fré
Animateur
Animateur
VTT : Un nouveau

Re: [dimanche 25 octobre] boucle Trois épis/Galtz/Kaysesberg/Labaroche (journée)

Message par 2fré »

Présente :)
Par contre, pas trop tentée par un resto à KB, d'autant plus que ce n'est quasi que le début de la rando et qu'il reste un sacré bon bout ensuite. Mais bon, je m'adapte si tout le monde vote pour cette option.
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Flo911
Membre fidèle
Membre fidèle
Niveau : Intermédiaire
VTT : Meta HT AM
TRANSITION PATROL C

Message par Flo911 »

Bon, la couleur de ma cuisse me dit de ne pas faire de sport pendant un certain temps... J'ai la cuisse bleu foncé jusqu'au genou, donc je fais l'impasse. Je signerai probablement pour la suivante ! :)
Amusez vous bien
Image
2fré
Animateur
Animateur
VTT : Un nouveau

Message par 2fré »

Flo911 a écrit :Bon, la couleur de ma cuisse me dit de ne pas faire de sport pendant un certain temps... J'ai la cuisse bleu foncé jusqu'au genou, donc je fais l'impasse. Je signerai probablement pour la suivante ! :)
Amusez vous bien
Punaise Flo, tu ne t'es pas loupé. Tu as peut-être même eu de la chance que ce ne soit pas plus grave. Pas trop dur le lendemain et/ou lundi?
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Flo911
Membre fidèle
Membre fidèle
Niveau : Intermédiaire
VTT : Meta HT AM
TRANSITION PATROL C

Message par Flo911 »

Non non ça allait, j'avais l'impression d'avoir 70ans à froid au réveil mais j'ai connus pire niveau douleur :hehe: Merci d'avoir posé la question :cote:
Dommage pour moi, la boucle avait l'air sympa avec encore une fois une bonne bande... ::d
Image
sergio68
Animateur
Animateur
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

Message par sergio68 »

Présent pour le moment dimanche matin :

Carlito (à confirmer) :hello: :super:
Chrisbzh
2Fré
Gil (à confirmer) je te rendrais ton kit purge frein ;)
Sergio

RDV 8h30 chez moi directement (parking de la résidence, rue du Réservoir Zimmerbach)
Retour prévu avant la nuit en fin d'aprèm, prévoir casse croute ou possibilité de casser la croûte à KB ?
A vous de voir, la dernière fois il y avait un p'tit resto sympa est pas chère ou on a pris des baguettes aux fromages cuites au four+frites ;) ....

@ Flo911, bon rétablissement et à bientôt ;)
Gil
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : Un cracheur de feu Canadien

Message par Gil »

;) Je confirmerai demain soir ou samedi.
Pour le midi, si j'en suis ça m'est égal, on fait comme ça arrange la majorité
Image
Carlito
Animateur
Animateur
VTT : Fattos

Message par Carlito »

Je confirme ;)

Fred on covoit' ?
bimbotower
Membre actif
Membre actif
VTT : Specialized fsr enduo expert 2002
kona coilair 2011

Message par bimbotower »

Je suis intéressé, mais disponible que la matinée. Je vous laisserai finir votre randonnée
sergio68
Animateur
Animateur
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

Message par sergio68 »

bimbotower a écrit :Je suis intéressé, mais disponible que la matinée. Je vous laisserai finir votre randonnée
Merci, c'est sympa.... :hehe:
Répondre