Présentation (encore une) : skijeff
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- skijeff
- Noob
- VTT : Orbea Rallon
Canyon Roadlite
Vélotaf
Re: Présentation (encore une) : skijeff
Pinaise, je vois qu'il y a tout Skipass sur ce forum en fait. Comme quoi ski et vélo vont de pair! J'espère juste qu'il devienne pas aussi vérolé, mais bon, entre alsaciens, j'en doute fort 
Manu: On arrivera peut être à se faire une sortie (vélo ou ski) quoique depuis le temps, je me demande si tu existes réellement. Je te vois sur les forums mais jamais en vrai. Tu es sûr de ne pas être un robot informatique? Je commence à avoir de sérieux doutes!
Bon en tout cas merci pour vos messages, c'est sympa!

Manu: On arrivera peut être à se faire une sortie (vélo ou ski) quoique depuis le temps, je me demande si tu existes réellement. Je te vois sur les forums mais jamais en vrai. Tu es sûr de ne pas être un robot informatique? Je commence à avoir de sérieux doutes!

Bon en tout cas merci pour vos messages, c'est sympa!
- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
Salut Jeff !!
il y a aussi bcp de franc-comtois ici :-)skijeff a écrit :J'espère juste qu'il devienne pas aussi vérolé, mais bon, entre alsaciens, j'en doute fort![]()
mdr ... il existe ... je l'ai deja vu ... comme le dahu aussi :-)skijeff a écrit : Manu: On arrivera peut être à se faire une sortie (vélo ou ski) quoique depuis le temps, je me demande si tu existes réellement. Je te vois sur les forums mais jamais en vrai. Tu es sûr de ne pas être un robot informatique? Je commence à avoir de sérieux doutes!![]()
- skijeff
- Noob
Canyon Roadlite
Vélotaf
Oups, j'ai oublié les Franc-Comtois et par la même, les Vosgiens. Bah c'est pas grave hein, on roule tous le même massif alors on se comprend, mais merci pour la correctionkaio a écrit :Salut Jeff !!
il y a aussi bcp de franc-comtois ici :-)skijeff a écrit :J'espère juste qu'il devienne pas aussi vérolé, mais bon, entre alsaciens, j'en doute fort![]()
mdr ... il existe ... je l'ai deja vu ... comme le dahu aussi :-)skijeff a écrit : Manu: On arrivera peut être à se faire une sortie (vélo ou ski) quoique depuis le temps, je me demande si tu existes réellement. Je te vois sur les forums mais jamais en vrai. Tu es sûr de ne pas être un robot informatique? Je commence à avoir de sérieux doutes!![]()

Comme le Dahu? Et du coup il a 2 pattes plus courtes aussi?

Bienvenue sur le forum vttpass
- Jul68
- Noob
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Rockrider 9.1
Salut Jeff, je suis aussi de Pfastatt moi je pratique dans le coin et région mulhousienne
- skijeff
- Noob
Canyon Roadlite
Vélotaf
Dans le coin? Hmm, à part la forêt du Nonnenbruch (orthographe à vérifier), je ne vois pas. Ah si le Waldeck mais là aussi c'est, hélas, bien plat.Jul68 a écrit :Salut Jeff, je suis aussi de Pfastatt moi je pratique dans le coin et région mulhousienne