Présentation (encore une) : skijeff

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
tomgarner
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Enregistré le : sam. 11 juil. 2015 21:46
Niveau : Débutant
VTT : Canyon Nerve AL 7.0

Re: Présentation (encore une) : skijeff

Message par tomgarner »

hello :hello:
Avatar du membre
skijeff
Noob
Noob
Messages : 17
Enregistré le : ven. 7 août 2015 16:46
VTT : Orbea Rallon
Canyon Roadlite
Vélotaf

Re: Présentation (encore une) : skijeff

Message par skijeff »

Pinaise, je vois qu'il y a tout Skipass sur ce forum en fait. Comme quoi ski et vélo vont de pair! J'espère juste qu'il devienne pas aussi vérolé, mais bon, entre alsaciens, j'en doute fort :)

Manu: On arrivera peut être à se faire une sortie (vélo ou ski) quoique depuis le temps, je me demande si tu existes réellement. Je te vois sur les forums mais jamais en vrai. Tu es sûr de ne pas être un robot informatique? Je commence à avoir de sérieux doutes! :)

Bon en tout cas merci pour vos messages, c'est sympa!
Avatar du membre
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 786
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 12:17
Prénom : Nicolas
Niveau : Intermédiaire
VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10

Re: Présentation (encore une) : skijeff

Message par kaio »

Salut Jeff !!

skijeff a écrit :J'espère juste qu'il devienne pas aussi vérolé, mais bon, entre alsaciens, j'en doute fort :)
il y a aussi bcp de franc-comtois ici :-)

skijeff a écrit : Manu: On arrivera peut être à se faire une sortie (vélo ou ski) quoique depuis le temps, je me demande si tu existes réellement. Je te vois sur les forums mais jamais en vrai. Tu es sûr de ne pas être un robot informatique? Je commence à avoir de sérieux doutes! :)
mdr ... il existe ... je l'ai deja vu ... comme le dahu aussi :-)
Avatar du membre
skijeff
Noob
Noob
Messages : 17
Enregistré le : ven. 7 août 2015 16:46
VTT : Orbea Rallon
Canyon Roadlite
Vélotaf

Re: Présentation (encore une) : skijeff

Message par skijeff »

kaio a écrit :Salut Jeff !!

skijeff a écrit :J'espère juste qu'il devienne pas aussi vérolé, mais bon, entre alsaciens, j'en doute fort :)
il y a aussi bcp de franc-comtois ici :-)

skijeff a écrit : Manu: On arrivera peut être à se faire une sortie (vélo ou ski) quoique depuis le temps, je me demande si tu existes réellement. Je te vois sur les forums mais jamais en vrai. Tu es sûr de ne pas être un robot informatique? Je commence à avoir de sérieux doutes! :)
mdr ... il existe ... je l'ai deja vu ... comme le dahu aussi :-)
Oups, j'ai oublié les Franc-Comtois et par la même, les Vosgiens. Bah c'est pas grave hein, on roule tous le même massif alors on se comprend, mais merci pour la correction :)

Comme le Dahu? Et du coup il a 2 pattes plus courtes aussi? :)
Pesos
Animateur
Animateur
Messages : 1149
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 17:05

Re: Présentation (encore une) : skijeff

Message par Pesos »

Bienvenue sur le forum vttpass
Avatar du membre
Jul68
Noob
Noob
Messages : 12
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 13:00
Niveau : Intermédiaire
VTT : Rockrider 9.1
Localisation : Pfastatt

Re: Présentation (encore une) : skijeff

Message par Jul68 »

Salut Jeff, je suis aussi de Pfastatt moi je pratique dans le coin et région mulhousienne
Avatar du membre
skijeff
Noob
Noob
Messages : 17
Enregistré le : ven. 7 août 2015 16:46
VTT : Orbea Rallon
Canyon Roadlite
Vélotaf

Re: Présentation (encore une) : skijeff

Message par skijeff »

Jul68 a écrit :Salut Jeff, je suis aussi de Pfastatt moi je pratique dans le coin et région mulhousienne
Dans le coin? Hmm, à part la forêt du Nonnenbruch (orthographe à vérifier), je ne vois pas. Ah si le Waldeck mais là aussi c'est, hélas, bien plat.
Répondre