Fred is back!! [emoji3]2fré a écrit :Tu ne seras pas déçu par ici ! Maintenant que tu me dis ça, on peut se faire un petit tour d'une heure dans le coin pas trop loin si ça te branche. Idem pour le rdv, 12.30 à la caserne des pompiers?jay_kay a écrit :Vététiquement parlant, je ne connais absolument pas le coin. Je travaille à Gueb depuis 2 ans, mais n'ai mon vélo que depuis ce printemps.
Donc sur les premières fois, je pense que je prendrais le train en marche, plus simple ne sachant pas où aller ^^
Puis j’enchaînerai avec les deux zigotos.
[Jeudi 23 avril] Guebwiller ou autres
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Re: [Jeudi 23 avril] Guebwiller ou autres
Roule Raoul !
-
- Membre actif
- VTT : Rocky mountain altitude 730
2fré a écrit :14h ça me va aussi. Fabes?
Parfait
Ca me permet de dormir plus longtemps

No Risk, No Fun
- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Oui elle est gourmande la !!!!!Rox a écrit :Fred is back!! [emoji3]2fré a écrit :Tu ne seras pas déçu par ici ! Maintenant que tu me dis ça, on peut se faire un petit tour d'une heure dans le coin pas trop loin si ça te branche. Idem pour le rdv, 12.30 à la caserne des pompiers?jay_kay a écrit :Vététiquement parlant, je ne connais absolument pas le coin. Je travaille à Gueb depuis 2 ans, mais n'ai mon vélo que depuis ce printemps.
Donc sur les premières fois, je pense que je prendrais le train en marche, plus simple ne sachant pas où aller ^^
Puis j’enchaînerai avec les deux zigotos.

Ok pour 14 h
Et hop
- jay_kay
- Membre actif
- Prénom : Julien
- VTT : SPECTRAAAAL
[Annonce] Vend Organes état neuf car très peu utilisés, cause sous-dimensionné : poumon, cœur, et tout une série de muscles atrophiés...
A dépoussiérer très sérieusement avant usage...
Bref, je me suis fait bizuter par Fred
En tout cas, sympa, merci à elle (je pensais avoir affaire à un "il" jusqu'à notre rencontre... ) pour ce petit tour sympa bien que surement relativement mou et ennuyeux pour elle qui a du m'attendre un paquet de fois en montée
A réitérer lorsque j'aurais un peu plus de coffre

A dépoussiérer très sérieusement avant usage...
Bref, je me suis fait bizuter par Fred

En tout cas, sympa, merci à elle (je pensais avoir affaire à un "il" jusqu'à notre rencontre... ) pour ce petit tour sympa bien que surement relativement mou et ennuyeux pour elle qui a du m'attendre un paquet de fois en montée

A réitérer lorsque j'aurais un peu plus de coffre

[emoji16] [emoji39]
- jay_kay
- Membre actif
- Prénom : Julien
- VTT : SPECTRAAAAL
Oui, d'autant plus comparé à moi
Mais je l'aurais, un jour, je l'aurais...

Mais je l'aurais, un jour, je l'aurais...
- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
T inkiete elle en met plein a l amande...
[emoji6]
[emoji6]
Roule Raoul !
Arrêtez les gars, je suis bien plus souvent en queue de peloton que l'inverse.
Pas de bol jay8kay, aujourd'hui j'avais de bonnes sensations
J'ai aussi commencé et j'ai toujours été très bien conseillée, attendue, etc.... Si je peux renvoyer l’ascenseur, c'est avec plaisir.
N'hésite pas à demander à nouveau, je me ferai un plaisir de te faire découvrir les pépites du coin (bien qu'une heure soit relativement court)
Pas de bol jay8kay, aujourd'hui j'avais de bonnes sensations

N'hésite pas à demander à nouveau, je me ferai un plaisir de te faire découvrir les pépites du coin (bien qu'une heure soit relativement court)
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !