Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Oui bonne sortie, je suis aussi étonné du peu de km car on a pas vraiment traîné, mais c'est pas grave.
Temps gris mais finalement très agréable, terrain sec sauf à de rares endroits, une petite chute dans les cailloux pour moi près du château, le vélo n'a rien et le bonhomme une petite douleur au pouce mais rien de bien grave.C'est ça quand on veut frimer devant les filles !!!!
Béa assure toujours autant dans les descentes et s'est pas trop mal débrouillé dans les montées.
Strat a écrit :Superbe sortie, vous êtes passez par de chouette endroits !
Rah Béa, tu es en quelque sorte mon double féminin quand il s'agit de rouler dans le Sundgau et aux environs de Ferrette, on aime presque les mêmes endroits
Par contre je pense que Bruno à du râler aux alentours de Raedersdorf
Seb la rustine a écrit :C'est qu'il a même acheté la gourde qui va avec
Sinon bravo à vous deux
Manque plus que la tenue
Sinon les deux loulous, superbe votre sortie dans un chouette coin comme d'habitude
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”