Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Petit tour de reprise d'hier après-midi autour de Ferrette ( ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas roulée...)
Par 2 fois, j'ai dû changé mes plans car rencontré beaucoup de bucherons et leurs arbres sur les chemins:la forêt n'est pas très calme en ce moment...
J'ai même rencontré un chasseur tout étonné de me voir trimballer mon vtt sur le dos: " vous faites ça souvent ? "
sentier de raedersdorf
Quel beau temps!!
rond bleu au-dessus de Ligsdorf
Sondersdorf dans la brume
Sondersdorf
Modifié en dernier par Béa le mer. 26 nov. 2014 08:54, modifié 2 fois.
Hehehehe béa comme d'hab....et vas vraiment falloir qu'on roule ensemble, toi en tant que guide, comme ça j'me la coule douce et j'aurais pas de CR à faire
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Strat a écrit :J'avais vu pas mal d'arbres à terres également aux environs de Wolschwiller / Lutter / Oltingue, surtout sur des sentiers, genre sur les croix jaune
Bon bein ils ne restent plus qu'à trouver une date pour rouler ensemble, on dis dimanche matin tôt avec Hypa ?
Ben vas falloir que je roule à nouveau, car là c'est plutôt travaux maison ...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Bravo Béa, supers photos.
J'adore rouler du coté de Ferrette mais je ne fais que suivre les parcours au départ de l'office du tourisme.
Il me faudrait une guide un de ces quatre !!!
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
C'est clair que les parcours balisés ne t'indiquent pas les petits sentiers sympathiques, c'est majoritairement du large.
Au plaisir de faire le guide!