disons que grâce a mon père je suis presque né sur un vélo...ca aide pas mal quand t'as pratiqué une activité tres jeune. tu gardes une base même apres un longue période d'inactivité. mon premier gros souvenir en vélo c'est mon premier ballon d'alsace en route...j'avais 9 ansScrat a écrit :Super la reprise
Dire qu’il y a des gars qui roule comme des dingues et sont pas encore physiquement apte a faire un ballon
Planque ton vtt Manu, sinon tu risques d'avoir un gars qui te crève les pneus de jalousie

moi ce qui m'impressionne c'est plutot de voir a quelle vitesse des personnes adultes peuvent s'accaparer une activité sportive. je vois des mecs arriver de rien dans le VTT par exemple et qui au bout d'un an ont deja un super niveau physique et technique. je pense par exemple a Sylvain qui y'a encore pas si longtemps se faisait les cannes sur des petits parcours VTT du sundgau et qui a progressé a vitesse grand V depuis. et je ne doute pas qu'il y ait pleins d'autres exemples de ce type sur ce forum !