[Itinéraire] renseignements - tour de la vallée de la Thur sur 2 jours
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Re: renseignements - tour de la vallée de la Thur sur 2 jour
Primus regarde là => viewtopic.php?f=21&t=986&p=34245#p34245
finalement ce tour est faisable en 1 jour en partant assez tôt.... il va falloir le corser un peu ou alors t'as prévu de t'arrêter boire des bières dans toutes les auberges en chemin ? 

- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Super trip en prevision en toit cas!!
Roule Raoul !
Une fois en bas des Mines, à Mollau, tu peux remonter direct au Belacker par le Brandkopf (triangle rouge de mémoire). Tu le choppes à l'entrée d'Husseren en venant de Mollau justement. Commences t'évites toute la PC jusqu'à Bitsch.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()