Dimanche 8; Lundi 9 Juin : Tricotage dans le 88 ou Jura CH
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Re: Dimanche 8; Lundi 9 Juin : Tricotage dans le 88 ou Jura
Raaaaaaf.... Encore une sortie gros niveau.... 

Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Pas de soucis Yannick, ci-joint le lieu de RDV : Fred, te fais pas de soucis, pas de pression horaire, les plus énervés pourront avoiner à la descente, mais on prendra le temps qu'il faut, et le niveau est un ton en dessous (moins raide/moins rocheux) que le sentier de l'IF samedi...si ça va samedi pas de problème dimanche.Tanikvelo a écrit :J'préviens Sebseb et Tieu-tieu pour dimanche! Attention ça va blockpasser au taquet!
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Nan t'inquiètes femme, on mord pas, on est pas très fort mais comme on a (à peu près) le même niveau sur le biclou et dans la caboche avec mes 2 compères, alors nous connaissant, on va se chatouiller un peu (sûrement) dans la pente, mais ne te fais pas de bile, on monte très doucement et on descend pas très vite!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Rien que pour les épingles ça me dit bien. Bon à voir, m'attendez pas.
On pourrait imaginer un convoi exceptionnel depuis le sundgau vu qu'on va prendre le même chemin à plusieurs. Plutôt que d'être chacun à 2 minutes d'intervale sur la même route... en mode genre... couillon.
On pourrait imaginer un convoi exceptionnel depuis le sundgau vu qu'on va prendre le même chemin à plusieurs. Plutôt que d'être chacun à 2 minutes d'intervale sur la même route... en mode genre... couillon.
fan de l'exoticité
Quelle heure du coup? 8h30-8h45..... 9h (alleeeeeeez, 9 h !!)
Je charge les affaires de camping et on verra.
Kévin, préviens-moi sur mon téléphone car je ne serai pas sur le net aujourd'hui ni ce soir, merci !
Je charge les affaires de camping et on verra.
Kévin, préviens-moi sur mon téléphone car je ne serai pas sur le net aujourd'hui ni ce soir, merci !
Bon, c'est mort pour moi.... Je n'ai pas de vignette suisse, en partant d'Etueffont où je reste ce soir, ça me fait 1h42 de route..... Là, ça commence à faire vraiment trop... Dégoûtée, 2 sorties dans le baba.... Amusez-vous bien !