Huile ou D-W 40 sur joint spi ?
Re: Huile ou D-W 40 sur joint spi ?
non surtout pas la viscosité n'est pas la même !
Envoie du diot!
Re: Huile ou D-W 40 sur joint spi ?
akekoukou a écrit :non surtout pas la viscosité n'est pas la même !

Sur les pignons il y a un disque en plastique de protection blanc entre le cadre et les pignon, faut il que je le retire ou il serre a protégé des éclaboussures
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Re: Huile ou D-W 40 sur joint spi ?
pas de graisse mais de l'huile. La graisse accrocherait toutes les saloperies. Prend bêtement de l'huile pour chaine de vtt (de préférence en pipette et pas en bombe pour eviter les projections) que tu trouvera dans tous les mags ou sur internet.mike59 a écrit :que me conseillez vous comme graisse a chaine ?
Il sert à empecher ta chaine d'aller enter tes rayons et ta cassette. S'il ne te dérange pas (esthetiquement parlant ou pour d'autres raisons d'ailleurs) tu peux le laisser.mike59 a écrit :Sur les pignons il y a un disque en plastique de protection blanc entre le cadre et les pignon, faut il que je le retire ou il serre a protégé des éclaboussures

Re: Huile ou D-W 40 sur joint spi ?
Merci pour l'huile, par contre pour la protection
Trop tard, je l'est coupé pour la retiré pensent qu'il avait oubliai de l’enlevè 
J'ai fait un petit tour et je trouve la fourche vraiment mole quand je veux levé la roue avant, la fourche s'enfonce du coup sa lève pas
et d’ailleurs quand je pédale elle s'enfonce aussi, peut être un réglage, j'ai vue au nivaux de la potence entre la potence et le cadre c'est comme une grosse bague discrète qui tourne, peut être sert elle a réglé la fourche non ?


J'ai fait un petit tour et je trouve la fourche vraiment mole quand je veux levé la roue avant, la fourche s'enfonce du coup sa lève pas

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Re: Huile ou D-W 40 sur joint spi ?
Ton rebond à l'air juste au minimum
La pression d'air de ta fourche est faites ? (gros doute...
)
Une fois que t'as régler la pression, essaye de régler le rebond au nombre de clic préconisé (par rapport à la pression de la fourche), ensuite tu pompe un peu et tu ajuste en fonction de ton ressentis (trop rapide -> + rebond /lent -> - rebond...)
Voilà

La pression d'air de ta fourche est faites ? (gros doute...

Une fois que t'as régler la pression, essaye de régler le rebond au nombre de clic préconisé (par rapport à la pression de la fourche), ensuite tu pompe un peu et tu ajuste en fonction de ton ressentis (trop rapide -> + rebond /lent -> - rebond...)
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Re: Huile ou D-W 40 sur joint spi ?
heu comment sa marche ? j'ai pas eu de notice avec le vélo (normalement il y a une notice avec ? si oui je vais retourné la chercher en magasin.
sur la tete de chaque tube de fourche j'ai des bouton qui tourne, j'ai tourné les boutons d'un coté, je vais essayer de l'autre
sur la tete de chaque tube de fourche j'ai des bouton qui tourne, j'ai tourné les boutons d'un coté, je vais essayer de l'autre

- Nelth
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Re: Huile ou D-W 40 sur joint spi ?
T'as quoi comme fourche ?
Marque ? Modèle... ?
Je peux te trouver les infos si je sais ce que t'as comme matos
Est-ce que c'est une fourche à air où à ressort (normalement c'est à air, sauf vélo de DH où fourche bas de gamme...)
Marque ? Modèle... ?
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Est-ce que c'est une fourche à air où à ressort (normalement c'est à air, sauf vélo de DH où fourche bas de gamme...)

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Re: Huile ou D-W 40 sur joint spi ?
Tu dois juste pouvoir régler la précharge du ressort, plus tu serres plus elle est dur, plus tu desserres plus elle est molle.
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Re: Huile ou D-W 40 sur joint spi ?
C'est une fourche avec ressort élastomère il me semble, donc même pas sûr qu'il y ai un réglage quelconque.
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Re: Huile ou D-W 40 sur joint spi ?
Dans le descriptif ils disent "fourche réglable" donc je pense que ça doit être le modèle à ressort