Binano a écrit :j'ai (encore) gagné un maillot il y a quelques semaine, celui du CET de Mollau. Début de semaine, l'orga m'a contacté pour que je leur envoie une photo du maillot en situation, au vu de la météo je leur ai demandé de patienter jusqu'à mercredi. Je suis donc allé prendre quelques photos hier soir au Grand-Ballon et surtout profiter du soleil jusqu'à la dernière minute
Super tes photos Bin'

. Oserons nous te demander de nous dédicacer un maillot, un sac

C'est vrai que les photos du maillot sous un k-way et avec des bottes en caoutchouc eut été moins glam'
Avec Krys, nous sommes partis surmotivés par le soleil et les bons souvenirs de St Amarin jusqu'au GB.
Bon sang, les premières centaines de mètres au dessus de St Amarin étaient top mais à mesure que le D+ grimpait, que la chaleur étouffait, j'ai morflé comme jamais cela m'était arrivé.
La coupure "pluviale" de 3 semaines a été fatale !! Krys en sa qualité de manager m'a remotivé (enfin ca m'aurait surtout dégouté de lui foirer sa sortie). J'ai fait mon finish au col du Haag, Krys a gravi le Grand Ballon où il a pu se restaurer d'un jeté de moucherons

Comme on l'a dit hier en descendant, on a compris la différence entre l'envie et la possibilité...
Même sans avoir terminé le parcours prévu, content d'avoir pu rouler tout de même.