Comparé à l'enduro de Mollau ça n'a rien à voir, autant au niveau météo, qu'au niveau du profil des spéciales et du type de terrain.
Aujourd'hui, on a clairement bouffé de la boue, de la glisse et des gamelles. J'ai eu la bonne idée de monter mes pédales plates pour l'occasion, bonne pioche, j'ai passé tous les virages en sortant le pied..! les deux roues en glisse au moindre petit coup de frein avant. Les spéciales étaient très physiques, il n'y a pas de pente et la boue colle donc il faut énormément pédaler... A un moment, il y avait tellement de boue que ma roue avant est restée bloquée par la boue coincée dans le garde-boue

Sinon, bonne ambiance dans le 70, ils ont de la voix les gars de la Haute-Patates ! Comme m'a dit le papa d'Elronn "y'en a qui vont avoir plus mal à la gorge qu'aux jambes ce soir"

Avec Elronn et Psedonym, on se félicite, on s'encourage bref, on passe un bon moment. Y'a pas à dire, c'est toujours plus sympas de rouler en groupe !
A ce sujet, spéciale dédicace à Psedonym !!!

Niveau météo on a eu droit à des cycles de pluie fine, soleil, pluie fine, soleil, pluie fine, soleil... Je précise "pluie fine" car il pleuvait mais jamais assez pour être mouillé, si si
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je termine 30ème avec un chrono de 23:20 ; c'est honorable mais l'année prochaine, je passe chez les "vieux" (Master)

Au final, c'est une bonne expérience de pilotage. Bien sûr c'est toujours plus agréable de rouler sur sol sec et sous le soleil mais si c'était à refaire, je referais pour l'expérience acquise

Les deux seules photos que j'ai prise en attendant celles des photographes professionnels :
Elronn en mode "galère dans la boue" :

Un passage rigolo :

Psedonym toujours en mode BG devant les photographes :

Psedonym :