[Course à pied]

Les autres activités sportives que vous pratiquez : randonnées pédestres, course à pied, vélo route, trail, ski de rando, etc...
thomas68
Animateur
Animateur
VTT : Only 29er !

Re: Course à pied

Message par thomas68 »

:ghee:
Manu

Message par Manu »

hop, encore une dizaine de bornes a travers le sundgau ensoleillé...c'était bien clair sur les vosges ce soir ! jolie lumière en tout cas :ghee:

dimanche matin selon météo fort possible que je sorte dans les vosges ou le jura suisse pour un petit trail d'une vingtaine de bornes. créneau 7h30-11h30. me faire signe si motivé...
Manu

Message par Manu »

ca devrait a peu près passer au niveau météo demain matin dans les vosges...averses pas exclues mais pas le déluge non plus.

avec thomas on va partir sur un petit trail dans le secteur du rouge gazon. 18km/1300 d+. donc assez court mais plutôt physique et un peu technique. ratio d+/km intéressant pour un tracé vosgien. sentiers a gogo et secteur sauvage.

http://www.openrunner.com/index.php?id=6232290

rdv à 7h45 sur le parking de l'église à urbes. ou covoiturage possible depuis la gare d'altkirch (parking supérieur) avec rdv à 7h.

avis aux amateurs
Manu

Message par Manu »

bon ben ce matin je crois qu'on était a la place to be :) pas de pluie, sommets dégagés et même du soleil aux passages clefs (rouge gazon, bers, lac des perches...etc). on s'est bien fait plaiz en tout cas sur le parcours prévu. bien physique, un poil technique et super pittoresque. on termine avec 22 km et 1400 d+ (la trace openrunner semble un peu dans le choux sur ce coup la !)

thomas dans le pierrier au dessus du lac des perches:

Image
joe
Animateur
Animateur
Prénom : Joël
Niveau : Débutant
VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015

Message par joe »

Comme avec les raquettes en hiver droit dans la pente.
Vous n utilisez pas les sentiers??
Costaud votre sortie.
Manu

Message par Manu »

le pierrier c'était le petit plus du jour...il se remonte bien celui la et c'est plus esthétique que le sentier classique. le reste sur sentier ;)
Binano
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Vache, droit dans le pierrier ! Ils n'ont pas froid aux yeux ! :super:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Nicolas
Niveau : Intermédiaire
VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10

Message par kaio »

petit retour express sur ma ballade du week end au trail de la vallée des lacs à Gerardmer 85 km 4500mD+.
Vendredi je stressais pas mal a me poser plein de questions .. le soir je dors très mal dans ma caisse (orage + des djeuns avec de la techno a fond)
Samedi matin 4H départ, je me mets dans ma bulle et c'est partie pour un rythme coool. Les km défilent tranquillement je marche dans les montées et cours le reste du temps .. hop le jour se leve .. on remballe la frontale! Je m’arrête au 1ier ravito pour prendre 2 verres de coca et des abricots secs et repart rapidement (je m’arrête jamais plus de 2-3 min). les km s’enchaînent bien .. km 45 après quelques UP&DOWN on m'annonce 65ieme .. content et je me sens bien mais vu ce que l'on ma dit (début de parcours "roulant" et montée au Sotré tres dure ) je flippe un peu .. et c'est vrai que la montée est longue .. longue et dure .. content d’arrivé au sommet !!
je repars fatigué .. je m’arrête au prochain ravito sous la pluie battante il est midi et je prends un bol de soupe, ca fait du bien idem 2-3 min j'enfile ma veste de pluie et repart .. je commence a sentir mes jambes .. la pluie se calme ... et reprends par endroit .. les descentes sont assez techniques pour moi par mal de pierres / racines / beaucoup de boue par endroit / beaucoup d'eau .. mais j'avance jusqu'au prochain ravito ou je prends tuc/ fromage /coca (cad vers km 70) et la c'est dure dure mal aux jambes ... les descentes encore plus de boue car vers le Sotré on a rejoint ceux du 55 km donc beaucoup de passage .. on me double .. mais le truc super super sympa c'est que bcp m'encourage et ca c'est super sympa !!!! mon rythme en prends qd meme un sacré coup ! et j'alternerais marche / course (pas bcp) jusqu’à la fin! Je passe la ligne en 13h30 je suis content d'avoir fini (et en avance sur ce que j'avais prévu, 15h) .. mais je marche comme un canard pour rejoindre le ravito et enfin ma voiture.
Super content de mon expérience sur plus long !! j'apprends ensuite que je suis 82/284 arrivant (certains non pas passé les différentes barrières horaires) donc c'est coool! expérience a refaire sans hésitation ..
Binano
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Bravo Kaïo ! Très très bel exploit ! T'es devenu une véritable machine, c'est totalement incroyable d'arriver à faire ça, respect ! :amen:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Manu

Message par Manu »

ouais génial ! bravo et respect pour la distance et le résultat :super:
Répondre