Ca débute dans la petit ville de Torla ordesa en espagne dans la région d'aragon relativement tot pour éviter d'avoir trop chaud (et oui ici il fait + de 25°C à 1000m ces derniers jours) en montée.
Forcement grosse mega montée de la mort qui tue faut prendre son mal en patience... pas un chat seul au monde tout le long et quand tu penses en avoir fini il y en a encore

mais toute cette montée c'est pourquoi ? pour en prendre plein dans la gueule

les cascades coulent à flot avec la neige qui fond, bref tu regardes et tu dis rien tu pourrais rester la des heures ...
je continu mon bout de chemin et la toujours du même niveau

je croise un amigo en vélo bien cool on est tout les deux devant ce cadeau de la nature

il prend pas la meme direction malheureusement.
Mais je prends le chemin inverse et une descente de dingue niveau pilotage m'attend c'est un truc de malade presque pas de répit la concentration doit être toujours là, mes entrainements en trials portent leurs fruits du coup le plaisir est d'autant plus présent. j'arrive lessivé en bas comme jamais et je plonge dans la rivière pour me refroidir, je suis pas le seul d'ailleurs.

fin d'une sortie mémorable pour ma part, parfaite niveau pilotage et pour les mirettes.
photos et videos