[vendredi aprem] du coté des lacs?
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Re: [vendredi aprem] du coté des lacs?
Ca peut m'intéresser Pierre. Je t'enverrai un message en fonction de l'heure (et de l'état) à laquelle je termine le boulot pour vous localiser et vous rejoindre éventuellement.Pierrehins a écrit :Précision n°2; on fait la boucle des lacs de 13h30à 18h, ensuite je rejoins des copains qui grimpent à Gueb!
Je ramène du matos en rab si ça intéresse quelqu'un...
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- genius
- Membre actif
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Yeti 575
Bon, je ne serais pas de la partie, je dois rentrer trop tôt cette après midi... Bon ride à tous et à toute
-
- Noob
- VTT : Canyon Strive CF 9.0 Race
-2 pour nous aussi, on est grave à la bourre pour le rendez vous et on a pas mangé ... !
Désolé pour le désistement tardif
Désolé pour le désistement tardif